RECHERCHE
                 


Majeur: une transaction monstre est tombée à l'eau impliquant Martin Necas


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 juillet 2024  (10h06)
PARTAGER




Martin Necas, Canadiens de Montréal, Jets de Winnipeg
Crédit photo: USA Today

Une information majeure vient de faire surface concernant une transaction monstre qui est tombée à l'eau récemment, impliquant notamment Martin Necas.

Comme vous le savez, le Canadien avait l'oeil sur l'attaquant tchèque depuis un moment, et son nom a circulé abondamment dans les rumeurs d'échange, surtout à l'approche du repêchage.
Eh bien, une transaction a bien failli se produire pour le joueur des Hurricanes selon ce qui vient d'être rapporté par l'informateur Frank Seravalli durant son dernier épisode du balado The DFO Rundown.

Martin Necas a passé bien près d'être échangé à Winnipeg

En effet, c'est ce que Seravalli a dévoilé, alors que les Jets auraient payé un prix énorme pour mettre la main sur le joueur très convoité sur le marché des transactions.
Toujours selon ce dernier, Cole Perfetti, Rutger McGroarty et un choix au repêchage auraient fait le chemin inverse, mais le tout a avorté dans les derniers préparatifs.
La rumeur veut que Necas, qui était un agent libre avec restriction à ce moment-là, ne souhaitait pas signer à Winnipeg.
Autrement dit, dans un seul échange, le Canadien aurait vu deux joueurs qu'il convoitait, Necas et McGroarty, changer d'adresse simultanément.
Les Jets auraient donc payé deux anciens hauts choix de premier tour prometteurs pour faire l'acquisition du numéro 88 des Canes. C'est un prix que le CH n'aurait jamais pu égaler, et on peut bien comprendre pourquoi Kent Hughes n'a finalement jamais réussi à mettre la main sur ce dernier.
D'ailleurs, il semble que Necas avait vraiment un important contrôle sur sa destinée, puisque les Sabres ont sérieusement tenté de faire son acquisition. Une excellente offre était également sur la table selon Seravalli, mais le joueur ne voulait pas signer non plus à Buffalo.
Il est possible de croire que c'était peut-être le cas aussi pour le Canadien, ce qui expliquerait qu'aucune discussion n'a abouti.
SONDAGE
30 JUILLET   |   1030 RÉPONSES
Majeur: une transaction monstre est tombée à l'eau impliquant Martin Necas

Croyez-vous que le Canadien a bien fait de ne pas surpayer pour acquérir Martin Necas?

Oui94691.8 %
Non848.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub