RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Finalement, ce soir ça sera une première en plus de 100 ans d'histoire pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Mark Suciu
10 mai 2021  (15h44)
PARTAGER



Rappelez-vous, avec la blessure de Phillip Danault jeudi soir dernier, plusieurs analystes ont fait savoir que ça aurait pu être le premier match du Canadien depuis plus d'un siècle sans aucun joueur québécois dans l'alignement.

Finalement, le Québécois Alex Belzile a pris part à la rencontre alors qu'il a été préféré à l'attaquant Michael Frolik.
Malheureusement, comme le rapporte le journaliste du 98,5 FM, Jeremy Filosa, ce soir sera finalement le jour où il n'y aura aucun Québécois dans l'alignement du Tricolore. C'est une première en plus de 100 ans.
Malheureusement, il n'y aura pas de québécois dans l'alignement du Canadien ce soir pour la première fois en plus de 100 ans, Ducharme a indiqué que c'était un "concours de circonstances".— Jeremy Filosa 🎙 (@JeremyFilosa) May 10, 2021
Certains vont demeurer indifférents face à une telle nouvelle, mais pour d'autres, c'est un choc culturel au sein de l'organisation. Nous en avions d'ailleurs parlé récemment dans l'article ci-dessous.
Le Canadien est à un seul point de se qualifier officiellement pour les séries éliminatoires. Il dispute sa prochaine rencontre au Centre Bell lundi à 19 h face aux Oilers d'Edmonton.

pub