RECHERCHE
                 


Grosse annonce officiellement confirmée: les partisans du CH seront très heureux

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 juillet 2024  (11h42)
PARTAGER

Lors des dernières minutes, une grosse annonce impliquant le Canadien vient d'être officiellement confirmée, et ce, au grand plaisir des partisans montréalais.

En effet, Crave a indiqué que la première émission de la fameuse série documentaire « LA RECONSTRUCTION : AU COEUR DES CANADIENS », mettant de l'avant des moments inédits de la saison 2023-2024, sera disponible dès le 18 septembre prochain.

Il s'agira d'une opportunité parfaite pour les fans du Bleu-Blanc-Rouge de se remettre dans le « beat » du hockey à l'approche de la prochaine campagne.

« La saison de hockey arrive tôt cette année!

Les Canadiens de Montréal offrent un aperçu de moments inédits, tant sur la glace qu'à l'extérieur, dans la nouvelle série documentaire originale ''LA RECONSTRUCTION : AU COEUR DES CANADIENS", dont la première sera diffusée le 18 septembre sur Crave. » - Crave

Personnellement, je suis impatient à l'idée d'écouter cette toute nouvelle série!

Comme ce fut le cas avec « 24CH » il y a quelques années, cette série permettra aux partisans de constater ce qui se passe réellement dans les coulisses de l'équipe, et ce, tout en apprenant davantage sur les membres actuels du Canadien de Montréal.

Il sera grandement intéressant de voir l'approche qu'utilise Martin St-Louis avec ses jeunes talents, mais également avec ses vétérans.

Nous aurons également l'occasion de voir comment Juraj Slafkovsky et Cole Caufield se comportent au quotidien, eux qui sont reconnus pour avoir une énergie contagieuse au sein de la formation du Bleu-Blanc-Rouge.

Vous pouvez donc ajouter dès maintenant la date du 18 septembre à votre calendrier!

Voyez l'annonce officielle juste ici:

SONDAGE
25 JUILLET   |   885 RÉPONSES
Grosse annonce officiellement confirmée: les partisans du CH seront très heureux

Allez-vous regarder la série documentaire LA RECONSTRUCTION: AU COEUR DES CANADIENS?

Oui50757.3 %
Non37842.7 %
LISTE DES SONDAGES