RECHERCHE
                 


Triste annonce: Logan Mailloux vient de se faire planter sur la place publique

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 juillet 2024  (9h27)
PARTAGER

Les débuts professionnels de Logan Mailloux ont attiré l'attention cette année, alors que le jeune homme a impressionné par sa tenue sur et hors glace.

En 72 matchs avec le Rocket de Laval, le choix de premier tour en 2021, le 31e au total, a cumulé un solide total de 14 buts te 47 points. Ce rendement lui confère le 3e rang des marqueurs de la ligue à la défense, alors qu'il était une recrue de 20 ans, ce qui est un fait d'armes intéressant.

En plus de sa campagne complète dans la AHL, Mailloux a également été rappelé pour le dernier match de la saison avec le Canadien, où il aura obtenu son premier point dans la LNH, avec une très belle assistance sur une sortie de zone impeccable.

Finalement, signe d'une excellente saison de la part du défenseur, il a également participé au Match des étoiles en tant que joueur de première année, un autre accomplissement digne de ce nom.

À LIRE AUSSI: Gros développement concernant un échange entre le Canadien et les Stars

À LIRE AUSSI: Échange finalisé entre les Canadiens et les Oilers: Un véritable vol pour le CH

Malgré ce palmarès impressionnant, voilà que Mailloux vient de se faire à nouveau détruire publiquement par un journaliste de The Hockey News, et c'est gênant.

Conor Tomalty s'est attiré les foudres des amateurs du Canadien, après avoir qualifié la première saison de ce dernier comme étant « décevante », allant même jusqu'à affirmer que la participation au week-end des étoiles était par défaut. Incroyable...

« Malgré la campagne décevante de Mailloux la saison dernière, il était le représentant du Rocket au match des étoiles de la AHL. » - Conor Tomalty

Quel terrible travail d'analyse de la part du journaliste, qui s'en prend à l'espoir du Tricolore pour aucune raison. En fait, ses affirmations le couvre de ridicule, alors que la planète hockey a réagi fortement à son article sur Mailloux.

« Saison décevante pour Mailloux !?

Il a récolté près de 50 points à sa saison recrue en tant que D de 20 ans dans la AHL.

Si vous voulez écrire sur quelqu'un, faites au moins quelques recherches fondamentales! »

« Comment peut-on écrire pour l'actualité du hockey tout en étant si inconscient. Saison décevante?? Au moins, mets-en un peu et fais des recherches dans tes articles, mec. Il a connu une saison recrue impressionnante en tant que professionnel. Littéralement, personne ne pense que c'était décevant. »

« Une saison décevante? Vous plaisantez j'espère? Savez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez un match de hockey? Admettez que vous avez toujours un problème avec lui à cause de son passé, car c'est exactement ce qui se passe ici. Vous êtes un écrivain trash! »

Nous avons bien hâte que Mailloux fasse taire une fois pour toute ses détracteurs, lui qui pourrait avoir la chance de se tailler un poste avec le Canadien dès l'an prochain, grâce à la place vacant laissée par le départ de Johnathan Kovacevic.

Source: DLC
« UNE SAISON DÉCEVANTE POUR LOGAN MAILLOUX » : THE HOCKEY NEWS L'ÉCHAPPE

Crédit: Habs et LNH
Canadien de Montréal: terrible sortie impliquant Logan Mailloux et ça recommence

SONDAGE
14 JUILLET   |   369 RÉPONSES
Triste annonce: Logan Mailloux vient de se faire planter sur la place publique

Croyez-vous que la première saison professionnelle de Logan Mailloux est décevante?

Oui4211.4 %
Non32788.6 %
LISTE DES SONDAGES