RECHERCHE
                 

Canadien: Un Québécois boude Kent Hughes et refuse le poste d'entraîneur


PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 juillet 2024  (18h33)
PARTAGER




Kent Hughes
Crédit photo: Olivier Jean / La Presse

Depuis les départs d'Alex Burrows et Jean-François Houle, deux postes très importants restent à combler chez le Canadien de Montréal (entraîneur-adjoint) et le Rocket de Laval (entraîneur-chef).

D'ailleurs, lors d'un récent point de presse, Kent Hughes a indiqué qu'il avait déjà rencontré quelques candidats lors du repêchage à Vegas. Cependant, il a affirmé que le processus se poursuivrait lors des prochaines semaines, laissant sous-entendre que de nouvelles embauches pourraient être annoncées dans un avenir rapproché.
À cet effet, le propriétaire du site Habsolumentfan, Marco Normandin, a donné une mise à jour très intéressante au courant des dernières heures. D'après ce qu'il a entendu, un entraîneur très convoité par le Bleu-Blanc-Rouge aurait fermé la porte à Kent Hughes en refusant l'offre qui lui avait été proposée.
Effectivement, le Québécois Serge Aubin aurait refusé le poste d'entraîneur-chef avec le Rocket de Laval, lui qui préférerait demeurer avec Berlin dans la première division allemande. Reste à voir si Kent Hughes acceptera d'améliorer son offre ou si le DG du CH préférera se tourner vers une autre alternative.
« Je vous informais également que Serge Aubin (Berlin - DEL), qui semblait être le deuxième choix de la direction, a récemment refusé une offre de contrat pour obtenir le poste à Laval. Sa situation extrêmement confortable à Berlin dans la ligue DEL en Allemagne le rend difficile à convaincre de quitter. Faudrait que le CH bonifie de beaucoup son offre, ce qui n'est pas le cas en ce moment. - Marco Normandin

Voilà qui est intéressant!
Tout porte donc à croire qu'on peut oublier la possibilité de voir l'entraîneur de 49 ans rejoindre l'organisation du Canadien de Montréal en vue de la prochaine campagne. Rappelons que suite au départ de Jean-François Houle, Maxim Lapierre avait été le premier à suggérer le nom de Sylvain Aubin, ayant eu l'opportunité de le côtoyer lors de son passage en Europe.
Il sera donc intéressant de voir l'évolution dans ce dossier, mais selon Marco Normandin, Sylvain Favreau, Stéphane Julien et Louis Robitaille seraient tous des options considérées par la direction montréalaise.
Qui devrait être le prochain entraîneur-chef du Rocket de Laval?
SONDAGE
13 JUILLET   |   400 RÉPONSES
Canadien: Un Québécois boude Kent Hughes et refuse le poste d'entraîneur

Qui devrait être le prochain entraîneur-chef du Rocket de Laval?

Sylvain Favreau13032.5 %
Louis Robitaille7418.5 %
Stéphane Julien6616.5 %
Autre13032.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS