RECHERCHE
                 


Transaction avancée chez le Canadien: Kent Hughes pourrait causer la surprise

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 juillet 2024  (15h52)
PARTAGER

Même si le Canadien de Montréal n'a pas acquis d'attaquant établi via une transaction, Kent Hughes est toujours à la recherche de renfort offensif pour aider la troupe de Martin St-Louis en 2024-2025.

En effet, selon les informations rapportées par Ryan Dixon dans le dernier texte de Spector's Hockey, le Tricolore serait toujours à la recherche d'un joueur de premier plan pour améliorer l'attaque montréalaise. De plus, le journaliste chez Sportsnet croit que Kent Hughes pourrait utiliser un jeune défenseur pour effectuer une telle transaction d'ici le camp d'entraînement.

« Les Canadiens de Montréal ont toujours besoin d'un autre attaquant de qualité. Cependant, ils pourraient encore trouver un moyen de le faire pendant la saison morte. Dixon a souligné qu'ils ont une pléthore de jeunes défenseurs prometteurs qui pourraient être échangés pour un attaquant. » - Via Spector's Hockey

Intéressant!

Visiblement, Kent Hughes n'a pas terminé ses emplettes, lui qui souhaite encore mettre la main sur un attaquant top 6 afin d'aider l'équipe à franchir une étape importante dans son processus de reconstruction.

À LIRE AUSSI: Rumeur sur Jordan Harris: sa conjointe brise le silence et confirme tout

À LIRE AUSSI: Alerte signature: un québécois rejoint l'organisation du CH et ce n'est pas tout

Après tout, les quatre attaquants qui ont été fréquemment associés aux Canadiens de Montréal avant le repêchage, soit Martin Necas, Trevor Zegras, Patrik Laine et Rutger McGroarty, n'ont toujours pas été échangés et seraient donc encore disponibles sur le marché des transactions.

Il ne faut pas oublier que Kent Hughes a l'habitude de compléter des échanges durant la saison morte, lui qui a acquis Sean Monahan (2022) et Jeff Petry (2023) au mois d'août. Est-ce qu'il nous réservera une autre surprise à l'aube du camp d'entraînement?

Il s'agira certainement d'un dossier à suivre de près lors des semaines à venir!

Toutefois, ne soyez pas surpris si le DG du Bleu-Blanc-Rouge est encore très actif sur le marché des transactions et qu'il réussisse à faire l'acquisition d'un attaquant top 6 avant le début de la prochaine saison. Sachant que l'équipe a présentement beaucoup trop de défenseurs, il pourrait assurément en utiliser un pour combler un besoin important dans sa formation, soit le manque de punch offensif.

Quel attaquant aimeriez-vous voir dans un chandail du Canadien de Montréal l'année prochaine?

SONDAGE
12 JUILLET   |   558 RÉPONSES
Transaction avancée chez le Canadien: Kent Hughes pourrait causer la surprise

Quel attaquant aimeriez-vous voir dans un chandail du Canadien de Montréal l'année prochaine?

Martin Necas12021.5 %
Patrik Laine15227.2 %
Trevor Zegras8615.4 %
Rutger McGroarty20035.8 %
LISTE DES SONDAGES