RECHERCHE
                 


Un autre départ est officiellement annoncé dans l'organisation du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
9 juillet 2024  (17h47)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, un autre départ a été officialisé au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, le club-école du CH, le Rocket de Laval, a annoncé que l'attaquant Riley McKay ne sera pas de retour avec l'équipe en 2024-2025, lui qui a plutôt signé un contrat d'une saison avec les Silver Knights d'Henderson.

C'est donc dire qu'après deux saisons avec le Rocket de Laval ainsi que les Lions de Trois-Rivières, l'ailier gauche de 25 ans quittera sous d'autres cieux.

« Merci Riley pour les deux dernières saisons à Laval. Bonne chance à Henderson! » - Rocket de Laval

Étant principalement utilisé comme joueur de soutien, Riley McKay aura tout de même rendu de fiers services à l'organisation montréalaise, n'hésitant jamais à jeter les gants pour défendre ses coéquipiers.

À LIRE AUSSI: Annonce complètement inattendue de Frédérique Guay et c'est maintenant confirmé

À LIRE AUSSI: Acquisition surprise du Canadien: un nom bien connu pourrait débarquer à MTL

Lors de son séjour avec le Rocket, l'attaquant de 6 pieds et 203 livres a récolté 6 buts et 11 mentions d'aide (17 points) en 69 rencontres dans la Ligue américaine, amassant également un total impressionnant de 266 minutes de punition.

Dans la ECHL, Riley McKay a enregistré 10 points, dont 8 buts, en 25 matchs avec les Lions de Trois-Rivières en 2022-2023. Il sera intéressant de voir si le club-école du CH sera en mesure de le remplacer, lui qui aurait pu jouer un rôle très important afin de protéger les jeunes espoirs qui feront le saut dans les rangs professionnels.

Quoi qu'il en soit, nous tenons à le remercier pour les deux dernières saisons et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses!

SONDAGE
9 JUILLET   |   425 RÉPONSES
Un autre départ est officiellement annoncé dans l'organisation du Canadien

Croyez-vous que le Rocket de Laval sera en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires l'an prochain?

Oui32175.5 %
Non10424.5 %
LISTE DES SONDAGES