RECHERCHE
                 


Transaction impliquant Nikolaj Ehlers et le Canadien? Kent Hughes est intéressé


PUBLICATION
Cédrick Gervais
6 juillet 2024  (11h19)
PARTAGER




Nikolaj Ehlers, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Illegal Curve Hockey

Comme vous le savez, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a tenté d'acquérir un attaquant top-6 via le marché des joueurs autonomes.

Malheureusement, des joueurs comme Sean Monahan et Jonathan Marchessault ont refusé l'offre du Tricolore afin de signer un pacte à long terme avec les Blue Jackets de Columbus et les Prédateurs de Nashville, respectivement.
Cependant, selon les propos tenus par Stu Cowan lors d'une apparition au balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", le travail de l'état-major n'est pas terminé pour autant. En effet, il est convaincu que le Bleu-Blanc-Rouge mettra la main sur un attaquant de premier plan d'ici le début de la campagne 2024-2025, et ce, via le marché des transactions.
Après tout, les quatre joueurs qui étaient liés aux Canadiens de Montréal avant le repêchage, à savoir Martin Necas, Trevor Zegras, Patrik Laine et Rutger McGroarty, n'ont toujours pas été transigés, offrant ainsi une opportunité à Kent Hughes d'acquérir ce fameux attaquant top-6.
Toutefois, selon les informations rapportées par David Pagnotta, un autre attaquant serait également dans la mire du DG montréalais. Effectivement, Hughes serait intéressé à acquérir les services de l'attaquant danois, Nikolaj Ehlers, lui qui a clairement averti les Jets de Winnipeg qu'il ne comptait pas prolonger son contrat.
« Les Canadiens de Montréal, les Islanders de New York et les Bruins de Boston figurent parmi les autres équipes intéressées par Nikolaj Ehlers, lui qui ne souhaite pas signer une prolongation de contrat avec les Jets de Winnipeg. » - David Pagnotta

Voilà qui est intéressant!
Touchant un salaire de 6 millions de dollars jusqu'à la fin de la prochaine saison, il ne fait aucun doute que Nikolaj Ehlers pourrait apporter une contribution offensive très intéressante à l'attaque de Martin St-Louis. Possédant une excellente vision du jeu ainsi qu'un tir dévastateur, il pourrait facilement occuper un poste au sein des deux premiers trios de l'équipe.
À LIRE AUSSI: Séparation entre Angela et Carey Price: elle se confie sur leur relation
Sélectionné au 9e rang lors du repêchage de 2014, l'ailier gauche de 28 ans a tout de même amassé 201 buts et 256 mentions d'aide (457 points) en 605 rencontres dans le circuit Bettman, ce qui équivaut à une production de 62 points à tous les 82 matchs.
Rappelons que seuls Nick Suzuki, Cole Caufield et Mike Matheson ont obtenu une telle récolte chez le Canadien, la saison dernière. Nul besoin de vous mentionner que son apport serait donc d'une aide précieuse pour des joueurs comme Kirby Dach et Alex Newhook sur la deuxième unité.
Nikolaj Ehlers à Montréal, vous en pensez quoi?
SONDAGE
6 JUILLET   |   367 RÉPONSES
Transaction impliquant Nikolaj Ehlers et le Canadien? Kent Hughes est intéressé

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait tenter d'acquérir les services de Nikolaj Ehlers?

Oui27374.4 %
Non9425.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub