RECHERCHE
                 


Canadiens: Développement majeur impliquant Martin Necas et c'est gros pour le CH

PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 juin 2024  (10h39)
PARTAGER

Un gros développement vient de se produire en direct de Vegas dans le dossier Martin Necas et le Canadien de Montréal est impliqué.

En effet, malgré les informations rapportées par Pierre LeBrun et Frank Seravalli, eux qui mentionnaient que les Sabres de Buffalo ainsi que les Devils du New Jersey étaient prêts à se départir de leur choix de première ronde pour acquérir l'attaquant tchèque, il semblerait que le CH soit toujours dans le derby Martin Necas.

Effectivement, d'après ce que le journaliste Jimmy Murphy a entendu, lui qui est présent à Vegas actuellement, Kent Hughes est encore dans la course pour mettre la main sur l'attaquant de 25 ans.

« Alors que l'attaquant de Hurricanes de la Caroline, Martin Necas, pourrait très bien se retrouver avec les Devils du New Jersey, je continue d'entendre que les Canadiens de Montréal sont toujours très intéressés par Martin Necas. » - Jimmy Murphy

Wow!

Visiblement, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, Kent Hughes, cherche réellement à améliorer son top-6 en vue de la prochaine saison alors que Martin Necas serait toujours dans la mire du Canadien.

À LIRE AUSSI: Jeff Gorton vient de confirmer en direct la fin d'un joueur régulier du Canadien

À LIRE AUSSI: Échange majeur: une catastrophe sur le point d'éclater pour Kent Hughes?

Quoi qu'il en soit, plusieurs observateurs ont indiqué qu'une transaction impliquant Martin Necas devrait se concrétiser aujourd'hui et il sera grandement intéressant de connaître le dénouement dans ce dossier.

Est-ce que l'état-major montréalais sera en mesure de déposer une offre assez convaincante pour mettre la main sur le 12e choix au total en 2017? Chose certaine, nous aurons probablement une réponse définitive dans les prochaines heures!

L'attaquant de 6'2" et 190 livres serait certainement un ajout de qualité à l'attaque de Martin St-Louis, ayant amassé un total de 71 points, dont 28 buts, lors de la campagne 2022-2023.

Cette année, sa production offensive a quelque peu diminué avec une récolte de 53 points, mais il demeure tout de même un joueur avec des attributs offensifs et un potentiel extrêmement prometteur.

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait payer le gros prix pour acquérir Martin Necas?

SONDAGE
28 JUIN   |   854 RÉPONSES
Canadiens: Développement majeur impliquant Martin Necas et c'est gros pour le CH

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait payer le gros prix pour acquérir Martin Necas?

Oui29234.2 %
Non56265.8 %
LISTE DES SONDAGES