MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Canadiens de Montréal, repêchage
Crédit photo: NHL.com

Développement monstre en direct de Vegas: c'est très gros pour le Canadien

Publié le 28 juin 2024 à 8h54
Par:

C'est enfin le grand jour pour les amateurs de hockey, alors qu'un développement monstre en direct de Vegas vient de se produire concernant le repêchage, et c'est très gros pour le Canadien de Montréal.

En effet, tout récemment, l'informateur Jeff Marek de Sportsnet a révélé des informations cruciales sur les cinq premières sélections de l'encan 2024, et le destin du CH est possiblement connu.

Voici ce qu'il a dévoilé sur le populaire podcast 32 Thoughts:

« D'après mes conversations, je crois que Chicago prendra Levshunov 2e, Anaheim prendra Zeev Buium 3e, Cayden Lindstrom ira aux Blue Jackets de Columbus 4e et ensuite Demidov tombera face aux Canadiens de Montréal... » - Jeff Marek



À LIRE AUSSI: Canadien de Montréal: échange confirmé pour Necas et ça se passe d'ici 24 heures

À LIRE AUSSI: Échange conclu entre Montréal et Winnipeg? Développement majeur important

Petite mise en contexte de la possible authenticité des informations obtenues par Marek, ce dernier fut le premier à avoir avancé une transaction de Pierre-Luc Dubois à Washington contre Darcy Kuemper, plus d'un mois avant que l'échange en question s'officialise.

Il a de très bonnes sources à travers la ligue, ce qui rend ses propos très prometteurs.

Donc, à la lumière de ce que le journaliste a rapporté, provenant des conversations qu'il a entendues à quelques heures du repêchage, le scénario de rêve serait sur le point de se produire pour le Tricolore.

Artyom Levshunov, comme anticipé depuis quelque temps, devrait être le second choix de la cuvée par les Blackhawks.

Les Ducks ne causeront pas une surprise en prenant un défenseur, mais choisiront un candidat inattendu avec le 3e choix au total, en optant pour l'Américain Zeev Buium.

Du côté des Blue Jackets, le choix s'arrêterait sur Cayden Lindstrom, ce qui ne représente pas une nouvelle surprenant puisqu'il est le joueur anticipé pour Columbus depuis un moment.

Finalement, à la plus grande joie des partisans du Canadien, le très prometteur Ivan Demidov glisserait, contre toute attente, jusqu'au 5e choix de l'organisation. Wow!

Bien que tout ceci ne soit que spéculatif, ces révélations de Marek ravivent l'espoir des fans qui espère voir le prodige russe débarquer à Montréal.

Nous sommes impatients de connaître le dénouement de cette journée.

QUEL SERAIT VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION SI LE CANADIEN REPÊCHE IVAN DEMIDOV AU 5E RANG AU TOTAL?
28 JUIN      831 RÉPONSES
TRÈS SATISFAIT62475.1 %
SATISFAIT14117 %
PEU SATISFAIT394.7 %
INSATISFAIT273.2 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques