RECHERCHE
                 


Développement majeur impliquant Martin Necas et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 juin 2024  (9h49)
PARTAGER

Le repêchage est dans seulement cinq jours et plusieurs observateurs s'attendent à ce que le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, conclue une transaction d'ici là.

Après tout, ce n'est plus un secret pour personne, mais l'état-major du Tricolore cherche à faire l'acquisition d'un attaquant de premier plan afin d'améliorer le top-6 de Martin St-Louis. C'est notamment pourquoi Kent Hughes aurait contacté les Hurricanes pour Martin Necas ainsi que les Ducks pour Trevor Zegras.

Cependant, cette information rapportée par Pierre LeBrun datait du Combine de la LNH à Buffalo, et depuis, peu de développements sont survenus dans ces deux dossiers distincts.

Toutefois, au courant des dernières heures, David Pagnotta a dévoilé une information majeure, indiquant que le Canadien de Montréal, les Predators de Nashville et le Kraken de Seattle sont toujours dans la course afin d'acquérir les services de l'attaquant tchèque de 25 ans.

« Alors que les Hurricanes mènent des négociations avec des équipes au sujet de Martin Necas, il semblerait que le DG de la Caroline cherche à conclure un ''échange de hockey'' et non une transaction portant strictement sur des actifs futurs.

Des équipes comme les Predators de Nashville, le Kraken de Seattle et le Canadien de Montréal font partie des équipes que l'on soupçonne d'être encore dans la course. » - David Pagnotta

Voilà qui est intéressant! Malgré le fait que le DG des Hurricanes, Eric Tulsky, souhaite mettre la main sur un joueur déjà établi dans le circuit Bettman, tout porte à croire que le Bleu-Blanc-Rouge ferait partie des trois dernières équipes impliquées dans ce dossier.

Est-ce que Kent Hughes réussira à trouver un terrain d'entente pour amener Martin Necas à Montréal?

À LIRE AUSSI: Patrick Laine à Montréal: le prix à payer pour Kent Hughes serait enfin connu

À LIRE AUSSI: David Savard échangé par Kent Hughes et le CH? De nouveaux détails font surface

Quoi qu'il en soit, les prochains jours s'annoncent très mouvementés et nous sommes impatients à l'idée de voir ce que le Tricolore réussira à accomplir sur le marché des transactions.

Sélectionné au 12e rang lors du repêchage de 2017, Martin Necas a amassé 24 buts et 29 mentions d'aide (53 points) en 77 matchs cette saison, ajoutant également 9 points en 11 rencontres de séries éliminatoires.

Il avait connu sa meilleure saison en carrière l'an dernier avec une récolte impressionnante de 71 points, lui qui enregistré 243 points en 362 matchs depuis ses débuts dans le circuit Bettman.

SONDAGE
23 JUIN   |   649 RÉPONSES
Développement majeur impliquant Martin Necas et le Canadien de Montréal

Seriez-vous heureux si le Canadien de Montréal faisait l'acquisition de Martin Necas?

Oui53782.7 %
Non11217.3 %
LISTE DES SONDAGES