RECHERCHE
                 


Annonce surprise: Paul Byron vient de fermer la porte aux Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 juin 2024  (8h50)
PARTAGER

Au courant des derniers jours, d'importantes rumeurs ont circulé au sujet de Paul Byron, et il vient de fermer la porte aux Canadiens de Montréal.

Selon ce qui circulait dans l'entourage de l'équipe, l'ancien joueur du Tricolore était pressenti pour obtenir un poste comme entraîneur au sein de l'organisation, avec le Rocket de Laval, en raison de la place toujours vacante laissée par le départ de Kelly Buchberger.

Celui qui occupe présentement un rôle comme consultant au développement des joueurs chez le CH ne pouvait offrir une réponse plus claire lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité qu'il puisse se retrouver derrière le banc du club-école l'an prochain.

« Pas pour le moment, non. » - Paul Byron, via La Presse

À LIRE AUSSI: Gary Bettman vient de faire un solide flop avec la finale de la Coupe Stanley

À LIRE AUSSI: Acquisition: deux autres frères réunis chez le Canadien de Montréal cet été?

Byron, qui a annoncé sa retraite il y a un an, affirme qu'il n'est toujours pas prêt à assumer de telles responsabilités à ce stade-ci de sa vie.

« C'est un travail à temps plein, souligne-t-il. Encore plus que lorsqu'on joue. On passe tellement de temps à l'aréna à faire du vidéo, à préparer les entraînements et les matchs, à voyager C'est simplement une chose pour laquelle je ne suis pas prêt dans ma vie en ce moment. » - Paul Byron

Il aime ses responsabilités actuellement, lui qui a passé beaucoup de temps cette saison avec les plus beaux espoirs de l'organisation, dont Owen Beck, Filip Mesar et Emil Heineman, entre autres.

Il sera toutefois intéressant de voir, au courant de prochaines années, si Byron changera finalement d'idée pour faire face à de nouveaux défis avec au sein du Canadien.

SONDAGE
4 JUIN   |   290 RÉPONSES
Annonce surprise: Paul Byron vient de fermer la porte aux Canadiens de Montréal

Croyez-vous que Paul Byron ferait un bon entraîneur?

Oui21975.5 %
Non7124.5 %
LISTE DES SONDAGES