RECHERCHE
                 


Communiqué du Canadien de Montréal et c'est officiellement commencé

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 juin 2024  (16h45)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a publié un communiqué officiel afin d'annoncer le début de la Séance d'évaluation à Buffalo, qui se tiendra du 3 au 8 juin prochain.

Après tout, il s'agit d'une étape très importante puisque les 100 joueurs invités au "combine" feront face à plusieurs tests physiques. De plus, les organisations auront l'opportunité d'interviewer les jeunes espoirs afin d'en apprendre davantage sur leur caractère ainsi que leur personnalité.

Pour ceux qui souhaitent voir la liste des espoirs invités, c'est juste ici.

« La Séance d'évaluation de la LNH permet aux équipes d'évaluer la capacité mentale et les performances physiques des espoirs au moyen d'entrevues et d'un large éventail de tests, ce qui aide les dépisteurs à recueillir des données exhaustives en vue des décisions qui seront prises à la Sphere de Las Vegas les 28 et 29 juin prochains. » - Canadiens de Montréal

Nul besoin de vous mentionner que les résultats des entretiens et des tests physiques auront un impact majeur sur les joueurs qui seront ciblés par Kent Hughes et Jeff Gorton les 28 et 29 juin prochain en vue du repêchage.

On n'a qu'à penser à Jacob Fowler qui avait grandement impressionné les dirigeants montréalais lors de son entrevue, lui avait démontré une confiance et un désir de vaincre tout simplement exceptionnels.

À noter que chez le Canadien de Montréal, Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin Lapointe et Nick Bobrov figurent parmi le groupe qui aura l'occasion de voir les espoirs de la cuvée 2024 à l'oeuvre.

« Le vice-président des opérations hockey des Canadiens, Jeff Gorton, le directeur général, Kent Hughes, et les directeurs du recrutement amateur, Martin Lapointe et Nick Bobrov, figurent parmi le groupe qui représente le Tricolore au sud de la frontière. » - Canadiens de Montréal

Parions que l'état-major du CH effectuera assurément des rencontres avec des joueurs comme Cayden Lindstrom, Tij Iginla, Berkly Catton et Beckett Sennecke, eux qui sont potentiellement destinés à devenir la 5e sélection au total du repêchage 2024.

Chose certaine, il sera franchement intéressant de suivre les échos de ces différentes rencontres cette semaine. Vous pouvez être certains que nous resterons à l'affût du tout ce qui concerne le Canadien de Montréal.

SONDAGE
3 JUIN   |   851 RÉPONSES
Communiqué du Canadien de Montréal et c'est officiellement commencé

Quel joueur sélectionnera le Canadien de Montréal au 5e rang?

Cayden Lindstrom37443.9 %
Tij Iginla35441.6 %
Beckett Sennecke556.5 %
Un défenseur688 %
LISTE DES SONDAGES