RECHERCHE
                 


Une première décision très gênante de l'organisation de l'Utah: ça part mal

PUBLICATION
Steve Thériault
17 juin 2024  (8h03)
PARTAGER

On peut comprendre que tout s'est fait par la porte d'en arrière en ce qui concerne le déménagement des Coyotes de l'Arizona en Utah, mais cela ne justifie pas la décision gênante que l'organisation vient de prendre.

Un logo pour la nouvelle équipe de l'Utah est sorti dernièrement, et le résultat a fait le tour du web, mais pour de mauvaises raisons.

Cette franchise, acquise par Ryan Smith, un homme d'affaires très aisé, fait ses premiers pas dans l'Utah, et disons que ça part mal aux yeux de plusieurs amateurs, surtout que le transfert de la concession s'effectue d'une manière presque jamais vue.

« Il s'agit d'un phénomène assez unique, d'autant plus que l'équipe n'a toujours pas de nom officiel pour la saison 2024-2025. C'est présentement discuté à l'interne, d'ailleurs. » - Keven Mawn

L'équipe de Ryan Smith a hésité entre plusieurs noms, entre autres Yeti et Mammoths. On peut d'ailleurs voir ici les différents noms proposés.

À LIRE AUSSI : Jesperi Kotkaniemi bloquerait une transaction avec le Canadien pour Martin Necas

À LIRE AUSSI : Kent Hughes montre la porte à deux joueurs et un autre quitte subitement

Il y a un logo supposément temporaire qui est sorti, mais ils auraient bien dû attendre tant qu'à sortir quelque chose d'aussi laid, disons-le. On doit appeler un chat, un chat.

C'est le site Puckempire qui a sorti cette information.

« Un nouveau logo pour le Utah Hockey Club de la NHL a été ajouté sur NHL.com aujourd'hui. Je suppose qu'il s'agit du nom provisoire? Apparemment, c'est aussi le logo provisoire. » - Puckempire
.

Y'a vraiment pas à dire, attendre aurait été le meilleur choix plutôt que de sortir quelque chose de façon temporaire.

Au courant des dernières heures, les uniformes ont également été dévoilés par l'organisation, et disons que c'est très loin de faire l'unanimité. Ce fut un accueil glacial par de nombreux amateurs, dont Maxime Van Houtte de BPM Sports.

« Hey Utah Hockey Club, littéralement la SEULE chose qui n'a pas été un franc succès dans la LPHF cette saison ce sont les uniformes et c'est ÇA que vous imitez... » - Maxime Van Houtte

Nous espérons fortement que des changements surviendront plus tôt que tard dans ce dossier.

Crédit: CH pour la vie
L'Utah a maintenant choisi son logo pour la saison 2024-2025 et c'en est gênant

SONDAGE
17 JUIN   |   463 RÉPONSES
Une première décision très gênante de l'organisation de l'Utah: ça part mal

Croyez-vous que la LNH a pris une bonne décision en déménageant les Coyotes en Utah?

Oui23651 %
Non22749 %
LISTE DES SONDAGES