RECHERCHE
                 


Kent Hughes serait prêt à échanger son 5e choix pour cette raison particulière

PUBLICATION
Steve Thériault
16 juin 2024  (16h37)
PARTAGER

Kent Hughes serait ouvert à discuter pour échanger son premier choix, le 5e au total, si une situation particulière se présentait.

En fait, les Canadiens de Montréal ont Cayden Lindstrom sur leur liste comme choix au 5e rang. Si jamais il devait partir avant le 5e choix, Hughes pourrait échanger ce dernier choix.

Voici ce que l'informateur réputé David Pagnotta de The Fourth Period a rapporté au sujet d'une possibilité de transaction pour le CH :

« De plus en plus de gens croient que Cayden Lindstrom est classé avantageusement sur la liste des Canadiens et que, s'il n'est pas disponible au cinquième rang, Hughes pourrait échanger le choix. » - David Pagnotta

Pagnotta mentionne effectivement à TVA Sports que Lindstrom est haut sur la liste du CH.

Donc, si Lindstrom, ou encore Ivan Demidov selon certains n'étaient plus disponibles, le CH pourrait échanger leur premier choix. C'est du moins ce que croient certaines équipes de la LNH selon les discussions qu'ils ont eues avec le DG Hughes.

Cayden Lindstrom, âgé de 18 ans, est un joueur de centre mesurant 6 pieds 3 pouces et pesant 215 livres. Il a marqué 27 buts parmi ses 46 points en 32 matchs cette saison dans la WHL. Il fait couler beaucoup d'encre par les temps qui courent, en particulier dans la grande métropole.

Il n'y a aucun doute que le jeune britanno-colombien attire les regards et l'intérêt de plusieurs directeurs généraux. Nous saurons dans deux semaines, c'est-à-dire le 28 juin, en direct de Vegas, s'il partira avant ou encore au 5e choix.

Source : Habs et LNH
On vient d'apprendre que Kent Hughes va échanger son 5e choix à une condition

SONDAGE
16 JUIN   |   283 RÉPONSES
Kent Hughes serait prêt à échanger son 5e choix pour cette raison particulière

Est-ce que vous croyez que Kent Hughes pourrait échanger son 5e choix au total?

Oui8128.6 %
Non20271.4 %
LISTE DES SONDAGES