RECHERCHE
                 


Révélation majeure concernant Kent Hughes et le marché des transactions

PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 juin 2024  (12h04)
PARTAGER

Lors des deux dernières années, Kent Hughes a prouvé qu'il n'hésiterait pas à compléter des transactions s'il peut améliorer son équipe à long terme.

D'ailleurs, sachant que le Canadien de Montréal semble arrivé à un point tournant de sa reconstruction, plusieurs pensent que le directeur général pourrait effectuer un gros échange cet été afin de permettre à sa formation de quitter le bas du classement et potentiellement viser une place en séries éliminatoires.

À cet effet, le journaliste attitré aux activités du Tricolore chez Sportsnet, Eric Engels, croit que quelque chose de gros se produira à Montréal d'ici le repêchage de la LNH.

De passage au balado « The Sick Podcast With Tony Marinaro », Engels a mentionné que, selon lui, Kent Hughes frappera un grand coup en faisant possiblement l'acquisition d'un attaquant de premier plan, d'ici le 28 juin prochain.

« J'ai l'impression que, qu'ils y parviennent ou non, ils ont l'intention de réaliser quelque chose de gros. Je le pense vraiment.

J'ai l'impression qu'ils essaient d'obtenir quelque chose de gros d'ici le repêchage de la LNH. Je ne sais pas ce que c'est, je ne veux pas spéculer sur un joueur, mais je pense que l'équipe sera très intéressante à observer, comme elle l'a été ces deux dernières années lors du repêchage de la LNH.

Mais cette année en particulier, je pense qu'ils sont à la recherche de quelque chose de gros. » - Eric Engels

Wow! Voilà qui est intéressant, d'autant plus qu'Eric Engels détient d'excellentes sources à travers la LNH!

À LIRE AUSSI: Acquisition du Canadien: deux attaquants inattendus ciblés pour Kent Hughes

À LIRE AUSSI: Transaction impliquant trois éléments, dont Xhekaj, entre le CH et les Preds?

Parions que les partisans montréalais sont impatients de voir que fera le directeur général du CH, Kent Hughes, dans les prochaines semaines, mais attendez-vous à ce qu'il soit très actif sur le marché des transactions.

Est-ce que le Canadien échangera son 26e choix au total? Est-ce que l'état-major tentera d'inclure l'un de nos espoirs en défense dans un échange? Est-ce que le Tricolore fera l'acquisition d'un attaquant top-6 ou d'un jeune joueur prometteur?

Beaucoup d'encre va couler d'ici le 28 juin, mais ne soyez pas étonné si le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge effectue une grosse transaction afin d'améliorer son effectif, et ce, dès la campagne 2024-2025. Après tout, il n'a pas caché ses intentions d'ajouter un attaquant de premier plan pour viser une place en séries éliminatoires, l'an prochain.

Chose certaine, ça promet!

SONDAGE
1 JUIN   |   397 RÉPONSES
Révélation majeure concernant Kent Hughes et le marché des transactions

Croyez-vous que le Canadien de Montréal effectuera une transaction lors du repêchage?

Oui34586.9 %
Non5213.1 %
LISTE DES SONDAGES