RECHERCHE
                 


Catastrophe annoncée à Vancouver et c'est maintenant terminé

PUBLICATION
Cédrick Gervais
20 mai 2024  (13h44)
PARTAGER

Tout juste avant le match numéro 7 face aux Oilers d'Edmonton, une nouvelle catastrophique a été annoncée chez les Canucks de Vancouver.

En effet, selon les informations rapportées par Frank Seravalli, l'attaquant américain Brock Boeser devra potentiellement rater le restant des séries éliminatoires en raison d'un caillot sanguin qui s'est développé dans sa jambe.

« Il semblerait que le caillot sanguin de Brock Boeser se soit développé dans sa jambe, ce que le personnel médical de l'équipe a découvert après le match 6.

Il a été placé sous traitement anticoagulant et ne devrait pas pouvoir rejouer cette saison.

Un coup dur pour le meilleur buteur des Canucks. » - Frank Seravalli

Quelle triste nouvelle!

À LIRE AUSSI: Martin Necas à Montréal: son père fait une déclaration majeure sur un échange à venir

À LIRE AUSSI: Proposition de transaction majeure entre le Canadien et les Sénateurs

Il s'agit bien évidemment d'un coup très dur pour l'organisation canadienne qui, dans quelques heures seulement, disputera le match le plus important de sa saison au Rogers Arena. En effet, les hommes de Kris Knoblauch se mesureront à Connor McDavid, Leon Draisaitl et compagnie dans un match ultime qui s'annonce des plus intéressants.

De plus, rien pour aider les Canucks, le numéro 6 figurait au premier rang des marqueurs de l'équipe en séries avec six buts ainsi qu'au premier rang des pointeurs, à égalité avec JT Miller, avec douze points.

Cependant, le plus important est assurément la santé de Brock Boeser actuellement et nous tenons à envoyer une vague d'ondes positives à lui et à toute sa famille.

Sélectionné au 23e rang du repêchage en 2015, l'attaquant entamera la dernière année de son contrat la saison prochaine, lui qui touche un salaire annuel de 6,65 millions de dollars. Il a d'ailleurs connu de loin sa meilleure saison en carrière cette année, amassant 40 buts et 33 mentions d'aide (73 points) en 81 rencontres.

SONDAGE
20 MAI   |   286 RÉPONSES
Catastrophe annoncée à Vancouver et c'est maintenant terminé

Qui remportera le match de ce soir?

Canucks de Vancouver6021 %
Oilers d'Edmonton22679 %
LISTE DES SONDAGES