RECHERCHE
                 


Annonce de dernière minute de Patrick Roy: ça n'augure rien de bon

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 avril 2024  (13h31)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes en conférence de presse, l'entraîneur-chef des Islanders de New York, Patrick Roy, a annoncé un important changement à son alignement.

Maintenant que son équipe tire de l'arrière 0-3 dans sa série face aux Hurricanes de la Caroline, on dirait bien que le coach est désormais à bout de solution pour tenter de créer un étincelle dans sa formation.

Après avoir utilisé le gardien auxiliaire Semyon Varlamov lors des deux premiers duels, pour ensuite envoyer Ilya Sorokin dans la mêlée hier, voilà que Roy confirme qu'il remettra finalement Varlamov dans les buts pour le match sans lendemain de demain.

« Patrick Roy reviendra avec Semyon Varlamov demain après-midi pour le match #4 alors que les Islanders feront face à l'élimination face aux Hurricanes. » - Luc Gélinas

À LIRE AUSSI: Sean Monahan de retour avec le Canadien de Montréal: il y a du nouveau

À LIRE AUSSI: Congédiement de PK Subban en raison de propos inappropriés en direct?

Ça n'augure rien de bon pour les Islanders qui semblent être à cours de solution contre leur adversaire.

Le manque de punch offensif fait clairement défaut et cela pourrait bien leur coûter la série contre l'une des meilleurs formations de la ligue.

Varlamov, 35 ans, a une fiche de 14-8-4 cette saison, une moyenne de buts alloués de 2,60 et un taux d'efficacité de 0,918.

Sorokin, 28 ans, a une fiche de 25-19-12 cette saison, une moyenne de buts alloués de 2,98 et un taux d'efficacité de 0,910.

Croyez-vous que les carottes sont cuites pour la troupe de Patrick Roy?

SONDAGE
26 AVRIL   |   625 RÉPONSES
Annonce de dernière minute de Patrick Roy: ça n'augure rien de bon

Croyez-vous que les carottes sont cuites pour la troupe de Patrick Roy?

Oui51882.9 %
Non10717.1 %
LISTE DES SONDAGES