RECHERCHE
                 


Kent Hughes confirme enfin une grosse rumeur sur un échange majeur

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 avril 2024  (9h20)
PARTAGER

De passage au balado de Frank Seravalli récemment, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a révélé une grosse information très attendue par les fans.

Concernant la possibilité de revoir un autre échange « à la Kirby Dach » se réaliser à nouveau cette année pour accélérer le processus de reconstruction, Hughes a confirmé les spéculations à ce sujet.

« Si nous avons une opportunité d'accélérer la reconstruction, nous allons définitivement explorer cette option, mais nous n'allons pas faire un mouvement allant au détriment de ce que nous voulons accomplir sur le long terme. » - Kent Hughes

Voilà une excellente nouvelle pour les partisans du Canadien. C'est exactement le plan de match que la direction doit envisager, c'est-à-dire d'explorer toutes les options possibles pour améliorer la situation de l'équipe sans toutefois aller à l'encontre du plan à long terme.

Ceci veut donc dire que Hughes n'ira pas faire l'acquisition d'un joueur simplement pour l'appât du gain à court terme, surtout si cette décision pourrait avoir des conséquences négatives par rapport au gros plan de l'équipe.

Aussi, ses propos indiquent qu'il n'est pas prêt à surpayer pour faire l'ajout d'un gros morceau encore.

À LIRE AUSSI : La rumeur concernant Caufield est officiellement confirmée

À LIRE AUSSI : Triste annonce du Kraken concernant Wright, et c'est la fin

Hughes a également ajouté ceci:

« Deux années de suite, nous avons trouvé cette opportunité où nous étions ouverts à échanger des choix au repêchage ou des éléments, comme Romanov pour Dach. S'il y a encore ce genre de joueur disponible pour nous que l'on pense qu'il pourrait nous aider l'an prochain et dans le futur, on va étudier cette option. » - Kent Hughes

Ça confirme donc ce que tout le monde souhaite voir aboutir chez le Canadien durant la saison morte, soit un autre ajout de taille pour l'attaque du club, cadrant entièrement avec le plan et le jeune noyau de l'équipe.

Rappelons que certains noms ont déjà commencé à circuler comme acquisition potentielle pour Kent Hughes, dont Martin Necas en Caroline.

Le journaliste Renaud Lavoie avait sérieusement avancé que l'attaquant talentueux des Hurricanes serait à surveiller pour une transaction et que le CH pourrait être dans le coup.

Ajoutons également la forte possibilité que Trevor Zegras soit échangé durant la saison morte, un nom qui a été lié au Canadien a de nombreuses reprises par des experts.

L'été 2024 promet d'être très intéressant encore une fois chez le CH.

SONDAGE
14 AVRIL   |   97 RÉPONSES
Kent Hughes confirme enfin une grosse rumeur sur un échange majeur

Souhaitez-vous voir Kent Hughes réaliser un autre échange « à la Kirby Dach » cet été?

Oui9092.8 %
Non77.2 %
LISTE DES SONDAGES