RECHERCHE
                 


Solide bourde en direct de TSN au sujet de Cayden Primeau

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 mars 2024  (10h47)
PARTAGER

Le réseau de télévision TSN a commis une solide bourde en direct du match entre les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie, avec la nomination de Cayden Primeau comme première étoile de la rencontre.

Le jeune gardien de 24 ans a connu une autre excellente performance avec un total de 29 arrêts sur 30 tirs. Il a passé bien près d'obtenir un troisième blanchissage de suite au Centre Bell, avant de flancher à la 59e minute de la partie.

Sans surprise, il a été nommé comme meilleur joueur du match, et à ce sujet, TSN a fait un beau flop en affichant le portrait de Primeau à la télévision.

On vous laisse trouver l'erreur...

C'est tout de même assez cocasse comme erreur, il faut l'avouer.

Néanmoins, mine de rien, la progression du choix de septième tour du Canadien en 2017 est fulgurante depuis le départ de Jake Allen. En fait, cette saison est fort prometteuse pour l'avenir de ce dernier avec l'organisation.

Après 18 rencontres, Primeau affiche une moyenne de 2,75 et un taux d'efficacité de 0,913, dont deux blanchissages au passage.

Il confirme sa place comme un gardien légitime de la LNH, mais également comme un potentiel candidat pour un poste de gardien partant un jour.

L'avenir semble plus rose que jamais devant le filet du Tricolore.

SONDAGE
29 MARS   |   265 RÉPONSES
Solide bourde en direct de TSN au sujet de Cayden Primeau

Êtes-vous supris de voir à quel point Cayden Primeau a pris un autre niveau dans son rendement sur la glace?

Oui19874.7 %
Non6725.3 %
LISTE DES SONDAGES