RECHERCHE
                 


MAJEUR: triste annonce concernant Jake Allen avec les Devils du New Jersey

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 mars 2024  (10h38)
PARTAGER

Ça n'aura pas été long avant qu'une autre mauvaise nouvelle frappe Jake Allen avec sa nouvelle organisation.

À l'instar de ce qu'il vivait à Montréal, voilà que le cerbère de 33 ans devra à nouveau composer avec un ménage à trois devant le filet des Devils du New Jersey.

Après son premier entraînement, Allen avait déclaré ceci au site NHL.com :

« J'ai l'impression qu'il s'agit d'un nouveau défi pour moi, une nouvelle opportunité. J'ai passé près de huit ans à St. Louis et quatre ans à Montréal. J'obtiens un nouveau départ avec les Devils et j'en suis excité. » - Jake Allen

Voici ce qu'il avait ajouté également :

« J'aurai la chance de jouer plus de matchs cette année et de retrouver mon rythme, a-t-il renchéri. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai joué deux parties de suite. C'est une bonne chose pour moi si cela arrive quand je ferai ma place dans la formation. » - Jake Allen

Ça se complique encore pour le numéro 34

Bien qu'il voyait la situation comme un nouveau départ pour relancer sa carrière, Allen devra encore faire sa place afin d'obtenir davantage de temps de jeu chez les Devils.

L'organisation n'a pas décidé de renvoyer le jeune Nico Daws dans la AHL malgré le fait qu'il est exempté du ballottage, ce qui veut dire qu'il y aura trois gardiens en place avec Kaapo Kahkonen et l'ancien du Canadien.

L'entraîneur-chef de l'équipe, Travis Green, a affirmé qu'il allait y aller une journée à la fois et qu'il allait offrir à Allen l'opportunité de débuter pour ensuite réévaluer la situation.

Autrement dit, si ce dernier ne fait pas bonne impression dès le départ, les choses pourraient s'envenimer pour lui au New Jersey.

SONDAGE
11 MARS   |   600 RÉPONSES
MAJEUR: triste annonce concernant Jake Allen avec les Devils du New Jersey

Croyez-vous que Jake Allen deviendra le gardien numéro un des Devils?

Oui21636 %
Non38464 %
LISTE DES SONDAGES