RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à New York impliquant Patrick Roy derrière le banc

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 mars 2024  (10h12)
PARTAGER

Un sacré revirement de situation est en train de se produire présentement à New York avec l'équipe de Patrick Roy.

Après des débuts très modestes derrière le banc d'une formation qui avait du rattrapage à faire pour batailler pour une place en séries éliminatoires, voilà que les Islanders réalisent un sacré tour de force.

La troupe du légendaire numéro 33 vient de remporter une sixième victoire de suite hier, contre les Ducks d'Anaheim. Wow!

Ils totalisent maintenant 72 points en 63 matchs, ce qui confère aux Islanders une place parmi les deux équipes repêchées présentement, devant les Red Wings de Detroit qui glissent hors du top-8 pour la première fois avec 72 points, en 64 rencontres disputées.

Toutefois, le travail est loin d'être terminé pour Roy et sa formation qui devront batailler jusqu'à la fin pour conserver leur place devant les Wings.

Il ne faut pas non plus écarter du portrait les Capitals de Washington qui s'accrochent à l'espoir d'une qualification en séries, avec un total de 69 points avec 62 matchs joués.

image

Comme vous pouvez le constater, avec le Lightning de Tampa Bay qui n'est toujours pas assuré d'une place non plus, ce sera une course à quatre formations pour les deux dernières places pour les éliminatoires.

Ce sera des matchs excitants jusqu'à la fin dans la conférence de l'Est.

SONDAGE
11 MARS   |   1081 RÉPONSES
Coup de théâtre à New York impliquant Patrick Roy derrière le banc

Qui seront les deux équipes repêchées pour les séries, selon vous?

Islanders et Lightning76871 %
Lightning et Red Wings787.2 %
Red Wings et Islanders18016.7 %
Autre555.1 %
LISTE DES SONDAGES