RECHERCHE
                 


Mauvaise nouvelle en direct de l'entrainement du Canadien: Un attaquant doit quitter la pratique en raison d'une blessure

PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 mars 2024  (15h22)
PARTAGER

Lors de l'entrainement du Canadien de Montréal plus tôt cet après-midi, une mauvaise nouvelle impliquant le nouveau venu, Colin White, est survenue.

En effet, lors d'un exercice, le numéro 36 du Tricolore a fait une vilaine chute, entrant directement en collision avec le filet défendu par Jake Allen. Visiblement en douleur, le joueur de centre de 27 ans a immédiatement dû quitté l'entrainement, retraitant vers le vestiaire de l'équipe.

« Colin White a quitté l'entraînement à Nashville après avoir chuté et être entré en collision avec le filet. » - Marc Antoine Godin

Espérons fortement que l'ancien joueur des Penguins de Pittsburgh ne soit pas incommodé par une blessure sérieuse, car Martin St-Louis dispose seulement de trois autres centres dans son effectif à l'heure actuelle, à savoir Nick Suzuki, Alex Newhook et Jake Evans.

Rappelons que le 21e choix au total lors du repêchage de 2015 a récemment été réclamé au ballottage par le directeur général Kent Hughes. Depuis son arrivée au sein de l'organisation, Colin White a été incapable d'inscrire son nom sur la feuille de pointage en cinq rencontres, affichant un différentiel de +1.

En 308 matchs dans le circuit Bettman, l'attaquant originaire de Boston a accumulé 44 buts et 69 mentions d'aide pour un total de 113 points.

SONDAGE
4 MARS   |   341 RÉPONSES
Mauvaise nouvelle en direct de l'entrainement du Canadien: Un attaquant doit quitter la pratique en raison d'une blessure

Est-ce que le Canadien devrait offrir une prolongation de contrat à Colin White?

Oui7923.2 %
Non26276.8 %
LISTE DES SONDAGES