RECHERCHE
                 


Une scène inattendue est passée sous silence hier avec Samuel Montembeault et les images en disent long sur le caractère du Québécois

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
1 mars 2024  (9h46)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a offert une très solide performance hier, contre l'une des meilleures équipes de la LNH.

Contre toute attente, la troupe de Martin St-Louis a réussi à obtenir un point dans ce match énergiquement disputé. Honnêtement, le CH n'avait pas l'air d'une formation de fond de classement et les meilleurs joueurs du club, dont Nick Suzuki et Samuel Montembeault, ont offert une très solide performance.

Comme il l'a fait mardi soir contre les Coyotes, Monty a gardé son équipe dans le match à plusieurs reprises avec de gros arrêts clés. Il faut dire que sans lui, la rencontre ne se serait probablement pas rendue jusqu'en fusillade.

Cependant, une scène inattendue s'est déroulée après la défaite en fusillade lorsque le gardien québécois quittait la glace. Bien que non visible dans la séquence, il a également fracassé son bâton contre le mur du tunnel menant aux vestiaires.

« Sam Montembeault s'est dirigé vers le tunnel avec colère après avoir accordé un deuxième but en tirs de barrage. »

Cette réaction révèle à quel point le gardien de 27 ans était contrarié par le résultat du match, même si les enjeux de la saison étaient déjà limités avec l'équipe hors de la course pour les séries.

Ces moments soulignent l'engagement de Monty envers le succès de son équipe et indiquent des perspectives prometteuses pour l'avenir du Canadien. Malgré les difficultés rencontrées cette saison, cela a confirmé son statut en tant que véritable gardien numéro un de l'équipe.

SONDAGE
1 MARS   |   1477 RÉPONSES
Une scène inattendue est passée sous silence hier avec Samuel Montembeault et les images en disent long sur le caractère du Québécois

Croyez-vous que Samuel Montembeault est un légitime gardien numéro un de la LNH?

Oui126985.9 %
Non20814.1 %
LISTE DES SONDAGES