RECHERCHE
                 


Annonce inquiétante du CH: Le premier trio composé de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky ne participera pas à l'entrainement

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 février 2024  (10h21)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a procédé à une annonce plutôt préoccupante concernant le premier trio de l'équipe, à savoir Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky.

En effet, les trois attaquants vedettes du Tricolore ne participeront pas à l'entraînement matinal, eux qui recevront des traitements de la part du staff médical.

« Les attaquants Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Bien évidemment, ce n'est rien de majeur, mais c'est tout de même inquiétant lorsqu'on constate que Nick Suzuki ratera un troisième entrainement cette semaine. Quant à Cole Caufield, il manquera un deuxième entrainement consécutif.

Cette annonce amène une certaine dose d'inquiétude alors que certains observateurs pensent qu'ils sont potentiellement incommodés par un petit inconfort actuellement.

Espérons que les trois attaquants seront en mesure de jouer mercredi soir face aux Sabres de Buffalo, car ils sont principalement les seuls joueurs du Bleu-Blanc-Rouge à inscrire leurs noms à la feuille de pointage récemment.

À noter d'ailleurs que Nick Suzuki a poursuivi sa séquence de dix matchs d'affilé avec au moins un point dans la défaite hier soir, alors que Juraj Slafkovsky a porter sa série de match consécutifs avec au moins un point à huit.

SONDAGE
18 FÉVRIER   |   663 RÉPONSES
Annonce inquiétante du CH: Le premier trio composé de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky ne participera pas à l'entrainement

Croyez-vous que le premier trio du CH figure parmi les 15 meilleurs trios de la LNH?

Oui49274.2 %
Non17125.8 %
LISTE DES SONDAGES