RECHERCHE
                 


Canadiens: Annonce inquiétante impliquant Nick Suzuki et Cole Caufield


PUBLICATION
Cédrick Gervais
17 février 2024  (12h54)
PARTAGER




Les deux attaquants vedettes Suzuki et Caufield
Crédit photo: TVA Sports

En préparation pour le match face aux Capitals de Washington, les joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la patinoire du Centre Bell afin d'amener certains correctifs suite à la cuisante défaite de 7 à 4 survenue face aux Rangers de New York, jeudi.

Cependant, deux joueurs de premier plan manquaient à l'appel. En effet, l'organisation a confirmé que Nick Suzuki et Cole Caufield ne participeraient pas à la pratique, eux qui recevaient plutôt des traitements de la part du staff médical.
« Les attaquants Cole Caufield et Nick Suzuki ne participent pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Bien évidemment, ce n'est pas catastrophique, mais c'est plutôt inquiétant, d'autant plus que les joueurs du CH avaient congé, hier.
De plus, c'est la deuxième fois cette semaine que le capitaine du Tricolore rate un entraînement pour recevoir des traitements. Visiblement, le numéro 14 du Bleu-Blanc-Rouge doit clairement être incommodé par une blessure mineure pour rater deux pratiques, lors des cinq derniers jours.
Espérons que ce ne soit rien de trop grave, mais il s'agira tout de même d'une situation à surveiller de près lors de la rencontre de ce soir.
Chose certaine, les deux attaquants sont primordiaux aux succès de l'équipe, surtout depuis qu'ils ont été jumelés à Juraj Slafkovsky sur la première unité. Souhaitons donc qu'ils seront en mesure de demeurer en santé d'ici la fin de la campagne 2023-2024.
Le duo trône actuellement au sommet des pointeurs chez le Canadien. De son côté, Nick Suzuki a enregistré 19 buts et 33 mentions d'aide (52 points) en 54 rencontres, lui qui est notamment sur une séquence de 10 matchs consécutifs avec au moins un point. Quant à Cole Caufield, le numéro 22 a accumulé 19 buts et 26 mentions d'aide (45 points) en 54 parties.
SONDAGE
17 FÉVRIER   |   372 RÉPONSES
Canadiens: Annonce inquiétante impliquant Nick Suzuki et Cole Caufield

Croyez-vous que Nick Suzuki est incommodé par une blessure mineure. présentement?

Oui21056.5 %
Non16243.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub