RECHERCHE
                 


Trevor Zegras sur le point de débarquer à Montréal? Un gros revirement de situation vient d'être annoncé par Renaud Lavoie


PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 février 2024  (16h38)
PARTAGER




Trevor Zegras et logos du CH et Ducks
Crédit photo: ESPN

Comme vous le savez, le nom de Trevor Zegras a été mentionné à maintes reprises dans différentes rumeurs de transactions lors des dernières semaines. De plus, l'attaquant vedette des Ducks a été lié aux Canadiens de Montréal par de nombreux observateurs, ce qui a rapidement suscité l'attention des partisans québécois.

Bien évidemment, nombreux sont ceux qui aimeraient voir l'ancien choix de première ronde rejoindre son bon ami, Cole Caufield, avec le Tricolore. Après tout, Trevor Zegras possède un profil qui cadrerait parfaitement avec le projet mis en place par Kent Hughes et Martin St-Louis:
· Il a seulement 23 ans, ce qui "fit" plutôt bien avec le noyau du CH.
· Il est l'un des attaquants les plus électrisants de tout le circuit Bettman, lui qui est en mesure de multiplier les feintes spectaculaires.
· Ayant accumulé 146 points, dont 53 buts, en 200 matchs dans la LNH, il est une menace constante en territoire offensif.
· Il deviendrait instantanément une option de choix pour compléter Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Juraj Slafkovsky et Alex Newhook sur les deux premiers trios de l'équipe.
Il ne fait aucun doute que si le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, arrive à mettre la main sur un attaquant de la trempe de Trevor Zegras, le processus de reconstruction prendrait un sérieux pas de l'avant. Effectivement, Martin St-Louis aurait finalement les outils nécessaires pour créer un alignement capable d'apporter du danger match après match.

Scoop de Renaud Lavoie concernant l'avenir de Zegras à Anaheim

Par contre, si certains observateurs ont indiqué que le numéro 11 des Ducks était disponible sur le marché des échanges, voilà qu'un revirement de situation vient de survenir par l'entremise de Renaud Lavoie.
Selon les informations rapportées par le journaliste de TVA Sports, le DG des Ducks, Pat Verbeek, n'aurait pas officiellement placé Trevor Zegras sur le marché. Toutefois, Lavoie a tout de même ajouté qu'une transaction impliquant l'attaquant vedette pourrait potentiellement survenir d'ici la date butoir du 8 mars.
Étant donné que Pat Verbeek ne cherche pas absolument à se départir de son ancien 9e choix au total, il faudrait probablement qu'un directeur général, disons Kent Hughes, soit prêt à payer le gros prix pour faire son acquisition.
Chose certaine, la situation entourant Trevor Zegras demeurera un sujet chaud d'ici la date limite des transactions et soyez certains que nous serons à l'affût des nouveaux développements.
Selon vous, est-ce que le Canadien devrait inclure son choix de première ronde en 2024 pour tenter d'ajouter le joueur de centre à son alignement?
Crédit: Go Nordiques
SONDAGE
13 FÉVRIER   |   1489 RÉPONSES
Trevor Zegras sur le point de débarquer à Montréal? Un gros revirement de situation vient d'être annoncé par Renaud Lavoie

Seriez-vous prêt à inclure le choix de première ronde du Canadien pour mettre la main sur Trevor Zegras?

Oui78052.4 %
Non70947.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub