RECHERCHE
                 


C'est confirmé: Kent Hughes est à nouveau actif pour échanger un joueur en particulier chez le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 février 2024  (14h40)
PARTAGER

À exactement quatre semaines de la date limite des échanges, il y a toujours un joueur qui est susceptible de faire ses valises chez le Canadien de Montréal, et c'est le gardien Jake Allen.

D'après ce qui vient d'être révélé par l'informateur réputé Frank Seravalli, Kent Hughes a recommencé, suite à la transaction Sean Monahan, à passer des appels pour marchander son vétéran gardien.

Ce dernier classe d'ailleurs Allen au 7e rang de sa liste des joueurs les plus susceptibles de quitter d'ici le 8 mars prochain.

Est-ce que cela veut dire que le numéro 34 sera absolument transigé au courant des prochains jours? Pas nécessairement.

Kent Hughes a fixé son prix pour ce dernier et il attend patiemment qu'on lui offre pour le laisser partir. Or, cet entêtement pourrait forcer la main au CH de devoir conserver le ménage à trois.

Si je devais m'avancer sur la situation avec Allen, je crois que le DG du Canadien ne souhaite absolument pas retenir de salaire sur la dernière année de contrat du gardien.

Malheureusement, à l'heure actuelle, toutes les équipes pouvant être intéressées aux services d'Allen sont celles qui n'ont pas de marge de manoeuvre sous le plafond salarial.

C'est possiblement là que la partie de bras de fer doit probablement se jouer présentement.

Crédit : DLC

SONDAGE
8 FÉVRIER   |   600 RÉPONSES
C'est confirmé: Kent Hughes est à nouveau actif pour échanger un joueur en particulier chez le Canadien

Croyez-vous que Kent Hughes réussira à échanger Jake Allen d'ici le 8 mars?

Oui39065 %
Non21035 %
LISTE DES SONDAGES