RECHERCHE
                 


MAJEUR: une transaction majeure serait imminente et le Canadien serait officiellement grandement impacté par cet échange

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 janvier 2024  (20h14)
PARTAGER

Ça commence à sérieusement brasser dans les coulisses de la LNH, à quelques semaines de la date limite des échanges.

Normalement, le mois de février est toujours le mois qui est le plus achalandé au niveau des mouvements, et une transaction majeure serait sur le point de se concrétiser pour lancer le bal officiellement.

En effet, selon les informations rapportées par l'excellent informateur Kevin Weekes de ESPN, les Canucks de Vancouver et les Flames de Calgary seraient en sérieuse négociation pour les services d'Elias Lindholm. Un échange pourrait aboutir à tout moment.

Weekes ajoute que l'attaquant Andrei Kuzmenko ferait aussi partie de cet échange potentiel.

Kent Hughes et le Canadien regardent de très près la situation

Comme nous l'avons rapporté à quelques reprises dans les dernières heures, le marché pour Sean Monahan chez le Canadien est grandement influencé par la présence de Lindholm.

Si le joueur de centre suédois devait quitter au courant de prochaines heures, la demande pour le numéro 91 du CH risque d'exploser parmi les nombreuses équipes qui sont à la recherche d'un centre pour la fin de la saison.

Le Tricolore aura donc le champ libre avec la conclusion de cette transaction pour maximiser le retour possible pour Monahan.

Ce sera un dossier à suivre de près, mais il a fort à parier que Hughes doit être en train de se frotter les mains présentement.

C'est une excellente nouvelle pour l'organisation montréalaise!

SONDAGE
31 JANVIER   |   453 RÉPONSES
MAJEUR: une transaction majeure serait imminente et le Canadien serait officiellement grandement impacté par cet échange

Croyez-vous que Sean Monahan vaut plus qu'un choix de première ronde?

Oui38384.5 %
Non7015.5 %
LISTE DES SONDAGES