RECHERCHE
                 


Cinq joueurs d'ECJ 2018 ayant quitté leur formation: une frustrante annonce et un verdict est connu par Frank Seravalli


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 janvier 2024  (9h11)
PARTAGER




Crédit photo: Hockey Canada

Ça a fait les manchettes des médias au courant des derniers jours, mais cinq joueurs d'Équipe Canada junior de 2018 ont annoncé, à quelques heures d'intervalle, qu'ils quittaient leur formation respective pour des raisons personnelles.

Les cinq joueurs en question sont Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote, Dillon Dube et Alex Formenton, qui jouait en Europe.
Étant donné qu'ils ne sont toujours pas officiellement suspendus par leur organisation, plusieurs questions importantes restaient sans réponse sur la situation actuelle en lien avec ces joueurs, concernant leur statut au sein de leur équipe, ainsi que sur leur salaire.
Eh bien, l'informateur Frank Seravalli vient d'apporter plusieurs réponses et il a fait une annonce surprenante qui a grandement déplu à beaucoup d'amateurs.
Nous apprenons que les joueurs seraient toujours payés par leur organisation, et ce, malgré la situation tumultueuse dans laquelle ils se retrouvent présentement. Wow!
« Sous réserve de changement, mais ma compréhension de la situation actuelle pour les 4 joueurs de la LNH ayant pris des congés pour des raisons personnelles:

- Chaque joueur continuera à être payé.

- Chaque joueur va continuer à compter sur le plafond salarial.

- Ne comptent pas dans la limite de la liste finale de l'alignement. »

- Frank Seravalli

Disons que ça fait jaser, mais comme Seravalli le souligne, tout ceci pourrait changer selon les développements à venir dans ce dossier.
Malgré tout, l'indignation face au fait que ces derniers continuent d'encaisser leur gros chèque de paye fait rage présentement.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
28 JANVIER   |   468 RÉPONSES
Cinq joueurs d'ECJ 2018 ayant quitté leur formation: une frustrante annonce et un verdict est connu par Frank Seravalli

Croyez-vous que les joueurs devraient être privés de leur salaire dès maintenant?

Oui30364.7 %
Non16535.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub