RECHERCHE
                 


Une scène de Nick Suzuki et Cole Caufield fait réagir après la victoire: ça n'aurait pas passé avec l'ancienne direction

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 janvier 2024  (10h06)
PARTAGER

Grosse victoire du Canadien de Montréal en temps réglementaire hier, contre une formation qui bataille aussi pour une place en séries éliminatoires.

À la sortie des joueurs de la patinoire, une séquence de Nick Suzuki et Cole Caufield a fait réagir sur les réseaux sociaux.

Ces derniers se sont donné une poignée de main bien spéciale qui démontre clairement la belle chimie entre les deux joueurs. On aime absolument voir ça!

Toutefois, comme le rappel le journaliste Stu Cowan avec une belle dose d'ironie, l'ancienne direction composée de Marc Bergevin et Michel Therrien n'auraient pas laissé passer cela.

« Marc Bergevin et Michel Therrien n'approuveraient pas cela. » - Stu Cowan

Les deux jeunes vedettes auraient certainement été réprimandées pour ce geste, comme ce fut le cas avec la célèbre célébration entre Carey Price et P.K. Subban quelques années plus tôt.

Heureusement, nous sommes à des années-lumière de ce type de gestion stricte et laisse davantage les joueurs être eux-mêmes au sein de l'organisation maintenant.

Bien franchement, on ne voit aucun problème avec ce genre de moment symbolique de la victoire. En plus, elle est assez minimaliste, ce qui est très loin de l'extravagance de la célébration d'après-match des Hurricanes de la Caroline, par exemple.

On espère voir plus de cette poignée de main entre Suzuki et Caufield au courant de prochaines années, ce qui voudrait dire que le Canadien serait de retour parmi les meilleures formations de la ligue.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
18 JANVIER   |   506 RÉPONSES
Une scène de Nick Suzuki et Cole Caufield fait réagir après la victoire: ça n'aurait pas passé avec l'ancienne direction

Croyez-vous que la célébration de Nick Suzuki et Cole Caufield a sa place après la victoire?

Oui44187.2 %
Non6512.8 %
LISTE DES SONDAGES