RECHERCHE
                 


La rumeur concernant le cerbère québécois est officiellement confirmée


PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 janvier 2024  (13h16)
PARTAGER




Samuel Montembeault obtiendra un cinquième départ lors des sept derniers matchs du Canadien.
Crédit photo: Minas Panagiotakis

Au courant des dernières minutes, l'entraîneur-chef du Tricolore, Martin St-Louis, a confirmé ce que plusieurs pensaient. En effet, le gardien de but québécois, Samuel Montembeault, sera de retour devant le filet pour une deuxième rencontre consécutive.

« Samuel Montembeault sera de retour devant le filet face aux Oilers. » - Canadiens de Montréal

Présent au match des Lions de Trois-Rivières hier soir, le principal intéressé s'était quelque peu échappé lors d'une entrevue sur les ondes de TVA Sports. Bien qu'il n'ait pas officiellement confirmé qu'il serait le gardien partant face aux Oilers d'Edmonton, il a laissé sous-entendre qu'il obtiendrait un deuxième départ de suite.
Par contre, voilà que c'est maintenant officiel! Samuel Montembeault affrontera l'une des meilleures attaques de toute la LNH ce soir.
Martin St-Louis a finalement mis un terme à la rotation constante devant la cage montréalaise alors que le gardien de 27 ans débutera un cinquième match lors des sept dernières rencontres du Tricolore. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour le Bleu-Blanc-Rouge, lui qui est certainement le meilleur cerbère de l'organisation à l'heure actuelle.
Le gardien originaire de Bécancour connait une excellente saison, ayant compilé une fiche de neuf victoires, six défaites et trois revers en prolongation. De plus, il a enregistré une moyenne de buts alloués de 2,94 et un taux d'efficacité de 0,907.
SONDAGE
13 JANVIER   |   598 RÉPONSES
La rumeur concernant le cerbère québécois est officiellement confirmée

Croyez-vous que Samuel Montembeault est un véritable numéro un dans la LNH?

Oui47679.6 %
Non12220.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub