RECHERCHE
                 


Deux mauvaises nouvelles confirmées dans l'organisation du Canadien: deux mouvements de personnel officialisés chez le Rocket

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 janvier 2024  (9h44)
PARTAGER

Il y a présentement un surplus important de défenseurs dans l'organisation du Canadien, que ce soit à Montréal ou à Laval.

Malheureusement et étrangement, les blessures continuent de s'accumuler et elles frappent à répétition spécifiquement les attaquants, ce qui complique grandement la tâche des entraîneurs.

Comme nous avons fait l'annonce plus tôt aujourd'hui, deux blessures importantes ont été confirmées chez le Rocket de Laval, affectant l'espoir prometteur Sean Farrell, ainsi que le capitaine de l'équipe, Gabriel Bourque.

On rappelle que les deux joueurs se sont blessés lors du dernier match face aux Comets d'Utica.

« Gabriel Bourque et Sean Farrell (blessures) ne reviendront pas au jeu cet après-midi. » - Rocket de Laval

Tout indique maintenant que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ces derniers, puisque le Rocket vient de faire un rappel de son club affilié, les Lions de Trois-Rivières, pour les attaquants Jakov Novak et Alex-Olivier Voyer.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
9 JANVIER   |   123 RÉPONSES
Deux mauvaises nouvelles confirmées dans l'organisation du Canadien: deux mouvements de personnel officialisés chez le Rocket

Suivez-vous les activités du Rocket de Laval?

Oui8165.9 %
Non4234.1 %
LISTE DES SONDAGES