RECHERCHE
                 


Mauvaise nouvelle: Une autre blessure à long terme vient tout juste d'être confirmée


PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 janvier 2024  (13h24)
PARTAGER




Sean Farrell devra potentiellement s'absenter pour une longue période de temps après avoir subi une blessure lors du dernier match.
Crédit photo: François Lacasse / NHLI

Lors des dernières heures, deux blessures ont été annoncées au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, dont une impliquant un espoir très prometteur. En effet, le Rocket de Laval a confirmé que les attaquants Sean Farrell et Gabriel Bourque ont dû quitter la rencontre d'hier après-midi en raison de blessures, eux qui ont été incapable de revenir dans le match par la suite.

« Gabriel Bourque et Sean Farrell (blessures) ne reviendront pas au jeu cet après-midi. » - Rocket de Laval

Il s'agit d'une triste nouvelle pour l'espoir du Tricolore, Sean Farrell, lui qui connaissait de très bons moments par les temps qui courent. L'ancien attaquant de l'Université d'Harvard se classe notamment au cinquième rang des meilleurs pointeurs de l'équipe avec une récolte impressionnante de six buts et onze mentions d'aide (17 points) en 24 rencontres, dans la AHL.
D'ailleurs, selon les informations rapportées par Anthony Marcotte, le choix de quatrième ronde en 2020 pourrait être sur la touche pour une longue période de temps. L'attaquant a malheureusement fait une lourde chute contre la bande, lors de la première période, face aux Comets d'Utica, lui qui a passé de nombreuses secondes sur la patinoire avant de retraiter vers le vestiaire.
« Sean Farrell s'est fait mal hier en début de rencontre et tout indique qu'il sera absent pour un petit bout de temps. C'est dommage parce que son implication depuis son retour au jeu va bien au-delà de la feuille de pointage. J'aime beaucoup de la façon qu'il se comporte des deux côtés de la patinoire. Si Farrell veut s'établir dans la LNH, il devra être plus complet qu'un joueur strictement offensif. Je pense qu'il est conscient de ça. » - Anthony Marcotte

Espérons fortement que sa réhabilitation se passe comme prévue et qu'il puisse rapidement réintégrer l'alignement de Jean-François Houle afin d'aider le club-école du CH à se qualifier pour les séries éliminatoires.
SONDAGE
8 JANVIER   |   545 RÉPONSES
Mauvaise nouvelle: Une autre blessure à long terme vient tout juste d'être confirmée

Croyez-vous que Sean Farrell a le potentiel de devenir un attaquant top-6 dans la LNH?

Oui24545 %
Non30055 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub