RECHERCHE
                 


MAJEUR: Luke Richardson brise le silence et le pire semble se confirmer pour Connor Bedard

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 janvier 2024  (9h46)
PARTAGER

Malheureusement pour les fans de Connor Bedard, la jeune sensation a subi une blessure sérieuse lors du match d'hier soir, contre les Devils du New Jersey.

Le défenseur Brendan Smith l'attendait dans sa zone et il a frappé solidement le premier choix au total du dernier repêchage de plein fouet. Bedard s'est immédiatement tenu la bouche et a quitté vers le vestiaire.

L'organisation a ensuite partagé l'information que le numéro 98 ne serait pas de retour au jeu pour le match, laissant présager une mauvaise nouvelle.

Or, après la rencontre, l'entraîneur-chef a également rapporté une information fort inquiétante en déclarant que Bedard devra subir des examens au retour de l'équipe à Chicago.

« Après le match, l'entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson, a déclaré que les Blackhawks en sauront davantage une fois que Bédard aura été examiné à domicile. » - Elliotte Friedman

Normalement, ce genre de mise à jour provenant de l'entraîneur n'augure rien de bon. En souhaitant que le prodige de 18 ans ne soit pas trop affecté par ce coup à la tête.

SONDAGE
6 JANVIER   |   518 RÉPONSES
MAJEUR: Luke Richardson brise le silence et le pire semble se confirmer pour Connor Bedard

Croyez-vous que Connor Bedard deviendra un joueur de la trempe de Connor McDavid, Sidney Crosby et Alexander Ovechkin?

Oui38273.7 %
Non13626.3 %
LISTE DES SONDAGES