RECHERCHE
                 


Révélation dégueulasse et inacceptable concernant des joueurs d'Équipe Canada junior


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 janvier 2024  (9h30)
PARTAGER




Équipe Canada junior après la défaite contre la Tchéquie
Crédit photo: CBC

Une situation totalement dégueulasse et inacceptable vient de faire surface concernant de jeunes joueurs d'Équipe Canada junior.

À la suite de la défaite très amère de la troupe canadienne contre la Tchéquie en quart de finale, plusieurs joueurs de l'édition 2024 ont reçu un bon nombre de messages haineux et des menaces sur les réseaux sociaux.
Malgré la défaite dure à avaler pour les partisans, cette réaction est regrettable et grandement inadmissible. On parle ici des jeunes de 17 à 19 ans qui doivent déjà composer avec une défaite extrêmement difficile à accepter, il ne fait aucun sens de s'attaquer aux jeunes joueurs de la sorte.
Nous sommes également très déçus par le résultat, mais en aucun cas nous n'approuvons une réaction aussi honteuse de la part des amateurs.
Le capitaine de la formation et espoir des Maple Leafs de Toronto, Fraser Minten, est l'un de ceux ayant été la cible de la colère de nombreuses personnes.
Ces événements rappellent malheureusement la vague de haine avec laquelle David Reinbacher a dû composer cet été, après sa sélection par le Canadien de Montréal.
C'est là qu'on voit à quel point les réseaux sociaux peuvent être extrêmement nocifs pour un athlète.
Crédit :
SONDAGE
4 JANVIER   |   649 RÉPONSES
Révélation dégueulasse et inacceptable concernant des joueurs d'Équipe Canada junior

Croyez-vous qu'il soit justifié d'envoyer des messages haineux directement aux joueurs de la sorte?

Oui7511.6 %
Non57488.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub