RECHERCHE
                 


Révélation: Cole Caufield a partagé une information très intéressante concernant un joueur du CH lors de son passage au balado Spittin' Chiclets

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 janvier 2024  (12h02)
PARTAGER

Dès son arrivée à Montréal, Cole Caufield est devenu un des favoris de la foule en raison de son habileté à trouver le fond du filet constamment. Cependant, après une excellente saison l'an dernier (36 points, dont 26 buts, en 46 matchs), le franc-tireur de 23 ans a connu des moments plus difficiles cette saison, amassant un maigre total de quatre buts lors d'une séquence de 27 rencontres.

Par contre, depuis que l'entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, a jumelé Cole Caufield à Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, le numéro 22 contribue davantage offensivement, ayant notamment marqué un but dans un troisième match consécutif hier soir. D'ailleurs, la chimie qui s'installe au sein du premier trio est très encourageante et surtout très prometteuse pour l'avenir de l'organisation.

De passage au balado « Spittin' Chiclets » animé par Paul Bissonnette et Ryan Whitney, l'attaquant du CH a révélé une information très intéressante concernant son quotidien à Montréal. En effet, bien qu'il ait signé une prolongation de contrat de 62,8 millions de dollars plus tôt cet été, Caufield ne s'est toujours pas acheté une maison dans la métropole, lui qui habite en compagnie de son coéquipier Christian Dvorak à l'heure actuelle.

« Il est génial, c'est un gars tranquille. Nous nous entendons plutôt bien. J'apporte de l'énergie et il est plus discret, mais on s'amuse beaucoup, on passe un bon moment. » - Cole Caufield

Wow! Nous savions que Cole Caufield et Christian Dvorak entretenaient une bonne relation, mais nous sommes plutôt étonnés d'apprendre que les deux joueurs habitent ensemble. C'est assurément une excellente nouvelle pour un jeune joueur comme lui d'avoir la présence d'un vétéran qui a beaucoup d'expérience à ses côtés.

L'attaquant du Tricolore a notamment bien surpris les animateurs du balado lorsqu'il fut questionné sur son premier gros achat à la suite de sa signature cet été. Si certains joueurs s'empressent de s'acheter une maison ou une voiture luxueuse, Caufield a plutôt loué un « party bus » pour inviter plusieurs de ses amis à assister à un concert de Taylor Swift.

« La seule chose que j'ai faite, c'est que j'ai loué un party bus pour assister à un concert de Taylor Swift. C'était très amusant. Honnêtement, on ne sait pas vraiment quoi faire, c'est de l'argent qui change une vie et on est parfois choqué quand on regarde son compte en banque. On essaie de ne pas trop y penser, mais les gens autour de nous nous le rappellent constamment. » - Cole Caufield

On adore! Visiblement, le numéro 22 du CH est un homme très simpliste. Malgré le fait que plusieurs joueurs semblent jouer uniquement pour leur salaire, Cole Caufield le fait uniquement par passion, lui qui ne se soucie pas trop de compte en banque.

Chose certaine, le Canadien a un excellent joueur dans ses rangs en Cole Caufield, mais surtout un être humain dont la personnalité est tout simplement rayonnante. Nous sommes impatients de voir le joueur qu'il deviendra d'ici quelques saisons, lui qui pourrait sans aucun doute atteindre le plateau des 40 buts sur une base régulière dans la LNH.

Nous vous invitons fortement à écouter le balado, c'est franchement intéressant d'en apprendre davantage sur l'attaquant montréalais.

SONDAGE
3 JANVIER   |   692 RÉPONSES
Révélation: Cole Caufield a partagé une information très intéressante concernant un joueur du CH lors de son passage au balado Spittin' Chiclets

Croyez-vous que Cole Caufield atteindra le plateau des 40 buts sur une base régulière dans la LNH?

Oui32847.4 %
Non36452.6 %
LISTE DES SONDAGES