RECHERCHE
                 


Des images préoccupantes de Josh Anderson font surface et sa réaction à une décision de Martin St-Louis fait réagir


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 décembre 2023  (9h14)
PARTAGER




Crédit photo: Capture d'écran

L'un des joueurs qui suscite beaucoup de discussions chez le Canadien de Montréal est incontestablement Josh Anderson, mais malheureusement, ce n'est pas pour de bonnes raisons.

L'attaquant puissant est en plein marasme, n'ayant marqué qu'un seul but en 29 matchs cette saison, et qui plus est, il a été inscrit dans un filet désert. Il n'a récolté que cinq maigres points jusqu'à présent.
Avec un temps de jeu moyen de 16 minutes et 35 secondes par rencontre, et une utilisation régulière en avantage numérique, cette léthargie est presque sans précédent.
La situation du numéro 17 du CH est également un sujet brûlant en dehors de Montréal, car l'éminent Elliotte Friedman a abordé le sujet dans un récent article de sa célèbre rubrique « 32 thoughts ». Voici ce qu'il a mentionné :
« La confiance en soi est primordiale, qu'il s'agisse de réussite sportive, d'affaires ou de se présenter à une personne que l'on trouve séduisante.

Il était difficile de regarder Josh Anderson lors de la séance de tirs au but du match Pittsburgh/Montréal de mercredi. Une triste scène. Il avait l'air de ne pas vouloir y participer. Il a vraiment besoin que quelque chose aille dans son sens. »

Pour ceux qui n'ont pas vu la tentative d'Anderson mercredi dernier, voici les images :
Au cours de ce match, l'attaquant de 29 ans a raté deux occasions de marquer presque certaines sur la même séquence. Sur sa deuxième tentative, il a même manqué complètement le filet alors que le gardien était étendu sur la glace.
La performance d'Anderson cette année, surtout en considérant son contrat de 5,5 M$ pour trois saisons supplémentaires, est franchement inquiétante.
Il est maintenant clair que les offres impliquant des choix de première ronde, que ce soit cet été ou l'an dernier, ne soient pas envisageables pour lui.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
15 DÉCEMBRE   |   681 RÉPONSES
Des images préoccupantes de Josh Anderson font surface et sa réaction à une décision de Martin St-Louis fait réagir

Avec son gros salaire, le rendement de Josh Anderson vous inquiète-t-il?

Oui47169.2 %
Non21030.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub