MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Revirement de situation complètement inattendu pour Lapierre et Latendresse: La Poche Bleue sera vendue à une compagnie du Danemark

Publié le 29 novembre 2023 à 16h26
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont officiellement vendu leur projet « La Poche Bleue » à une compagnie ontarienne dénommée Playmaker Capital Inc. plus tôt cet été. D'ailleurs, selon de nombreuses sources, le montant total de la vente pourrait s'élever jusqu'à 8,8 millions de dollars si certains rendements financiers sont atteints.

Cependant, lors du balado de « Mike Ward Sous Écoute », épisode dans lequel les deux anciens du Canadien de Montréal l'ont complètement échappé, Guillaume Latendresse a révélé une information complètement inattendue. En effet, l'ancien numéro 84 du Tricolore s'est échappé, avouant que la compagnie Playmaker Capital Inc. serait sur le point d'être vendue à Better Collective, une entreprise médiatique européenne dont le siège social est situé au Danemark.

Ayoye! On ne s'attendait pas du tout à ça!

Cette information a notamment été rapportée par le site Business Wire qui a confirmé que les deux entreprises finalisaient présentement les dernières démarches afin de conclure l'achat de la compagnie Playmaker Capital Inc. par Better Collective.

ADS

« Playmaker Capital Inc., la société de médias sportifs numériques qui offre des expériences de contenu authentiques à travers son portfolio de médias sportifs, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord définitif pour être acquise par Better Collective, un groupe de médias sportifs numériques de premier plan qui possède et gère un certain nombre de marques sportives mondiales et nationales. » - Business Wire

C'est plutôt étrange de constater que ce projet, qui a d'abord vu le jour en raison d'un live sur les réseaux sociaux durant la pandémie, sera dorénavant géré par une entreprise danoise, et ce, seulement trois ans après le début de cette aventure. Cela démontre clairement à quel point Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont su bâtir quelque chose de solide, dont les amateurs de sports québécois raffolent.

D'ailleurs, selon les informations recueillies par Dans Les Coulisses, tous les employés de La Poche Bleue resteront des Québécois. Il s'agit d'une excellente nouvelle puisque les deux hommes ont toujours souhaité mettre de l'avant le Québec par l'entremise de leur projet.

Nous espérons fortement que les nouveaux patrons de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse leur permettront de garder le même concept, car il ne fait aucun doute que la recette utilisée par les deux anciens du Tricolore est grandement appréciée des amateurs de sports.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS