RECHERCHE
                 


WOW: Josh Anderson vient de se faire humilier par TVA Sports


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 novembre 2023  (14h22)
PARTAGER



En raison de son contrat, de son temps de jeu moyen de 17 minutes en moyenne par match, ainsi que sa présence sur la première vague d'avantage numérique, le rendement de Josh Anderson cette saison est totalement inconcevable.

Alors qu'il devrait être au sommet de son art à 29 ans dans la LNH, il n'affiche toujours aucun but après 21 rencontres, et seulement deux maigres points. Si l'on combine tous ses derniers duels, il n'a pas noirci la colonne des buts en 24 matchs.
Pour un joueur que l'on qualifie de marqueur, c'est une production inacceptable, d'autant plus qu'il est le quatrième plus haut salarié de l'équipe.
En lien avec ce rendement déficient, un article de TVA Sports vient de le mettre carrément dans l'embarras et qui reflète le ridicule de sa production offensive.
« Sa récolte de deux mentions d'aide lui vaut une place à l'extérieur du groupe des 540 joueurs les plus productifs de la LNH. Chez le Canadien, à peu près tout le monde a amassé davantage de points que lui. Cela comprend donc le défenseur Johnathan Kovacevic (trois buts) ainsi que Michael Pezzetta et Arber Xhekaj, qui ont chacun obtenu un but et deux aides en 17 parties.

Ailleurs dans la ligue, c'est tout aussi humiliant pour Anderson. Le robuste Michael McCarron a réalisé un doublé pour les Predators de Nashville, mardi. Même le peu prolifique Matt Martin, des Islanders de New York, a enfilé l'aiguille cette saison. » - TVA Sports

Mais là où ça fait le plus mal, c'est lorsqu'on constate que deux gardiens de la ligue, Akira Schmid des Devils du New Jersey, et Connor Ingram des Coyotes de l'Arizona, ont exactement la même fiche que lui, soit deux aides.
Ayoye!
Malgré un temps de jeu avantageux, une rotation régulière durant l'attaque à cinq et toutes les chances du monde en jouant avec les meilleurs joueurs de l'alignement, Anderson nuit à ses coéquipiers.
C'est franchement très inquiétant de constater que le Canadien a ce dernier sous contrat pour trois autres saisons à 5,5 M$ annuellement.
SONDAGE
29 NOVEMBRE   |   438 RÉPONSES
WOW: Josh Anderson vient de se faire humilier par TVA Sports

Croyez-vous que Josh Anderson mérite toujours sa place sur l'avantage numérique?

Oui11225.6 %
Non32674.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub