RECHERCHE
                 


Majeur: Un verdict est officiellement tombé et le pire est confirmé pour RHP


PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 novembre 2023  (14h20)
PARTAGER



Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé une très mauvaise nouvelle aux partisans de l'équipe. En effet, l'attaquant québécois Rafael Harvey-Pinard devra s'absenter pour une période de six à huit semaines en raison d'une blessure au bas du corps.

« L'attaquant Rafaël Harvey-Pinard ratera de six à huit semaines d'activités en raison d'une blessure au bas du corps. » - Canadiens de Montréal

Ayoye! Quelle nouvelle désastreuse pour Martin St-Louis!
Après Kirby Dach, David Savard, Arber Xhekaj et Jordan Harris, voilà que RHP tombe également au combat. Visiblement, la malédiction continue de s'abattre sur l'organisation montréalaise qui, depuis maintenant trois saisons, est gravement affectée par les nombreuses blessures.
Tout indique donc que l'attaquant de 24 ans a sérieusement aggravé sa blessure subie face aux Coyotes de l'Arizona le 2 novembre dernier, lui qui avait pourtant effectué un retour au jeu après avoir rater trois rencontres.
Il ne serait pas étonnant que le Canadien procède à un rappel chez le Rocket de Laval dans les prochaines heures afin de palier à la perte du québécois.
SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   477 RÉPONSES
Majeur: Un verdict est officiellement tombé et le pire est confirmé pour RHP

Croyez-vous que le Canadien repêchera dans le top-5 cet été?

Oui25854.1 %
Non, mais dans le top-1017536.7 %
Non449.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub