RECHERCHE
                 


Une importante transaction entre les Canadiens et les Oilers impliquant plusieurs éléments vient d'être évoquée et elle ne fait aucun sens


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 novembre 2023  (9h37)
PARTAGER



Rien ne va plus à Edmonton, alors que les Oilers croupissent au 31e rang du classement général de la LNH, avec deux des meilleurs joueurs au monde dans leur alignement.

C'est absolument invraisemblable et très inquiétant pour la suite.
Bien que l'équipe n'ait jamais été réputée pour avoir une bonne défensive, les gardiens de but de l'organisation connaissent un début de campagne complètement atroce.
De gros mouvements sont à prévoir à Edmonton
Les choses devraient bouger dans les prochaines semaines pour cette franchise qui devrait faire les séries chaque année. Avec une fiche de 2-8-1, il faut un traitement choc rapidement, si l'on souhaite renverser la vapeur et rattraper le retard de six points pour la dernière place des équipes repêchées.
D'ailleurs, une transaction majeure vient d'être évoquée chez les Oilers, et celle-ci impliquerait les Canadiens. Selon plusieurs rumeurs, le nom de Jack Campbell serait présent dans les discussions pour un échange potentiel à Montréal.
En lien avec un mouvement l'impliquant, une offre est évoquée qui inclurait le gardien, en plus des choix de 2e et de 3e ronde. En retour, les Oilers mettraient la main sur Samuel Montembeault et Joel Armia.
Bien franchement, en raison du fait que Campbell vient avec un contrat de 5 M$ annuellement, pendant quatre ans encore, même si les Canadiens se libéraient de celui d'Armia, cette offre n'apporterait rien de solide à Kent Hughes.
Montembeault est plus jeune et plus performant que Campbell avec un salaire moindre et, pour le moment, Armia ne fait pas mal à l'organisation. De plus, son contrat se termine en 2025, au lieu de 2027 comme le cerbère des Oilers.
Au stade où le Tricolore est rendu dans sa reconstruction, des choix de 2e et 3e tour n'ont plus autant de valeur qu'avant. À moins d'obtenir un choix de première ronde ou un espoir prometteur, je ne vois pas l'intérêt pour le DG du CH de faire cet échange.
SONDAGE
7 NOVEMBRE   |   473 RÉPONSES
Une importante transaction entre les Canadiens et les Oilers impliquant plusieurs éléments vient d'être évoquée et elle ne fait aucun sens

Feriez-vous l'échange suivant: Montembeault + Armia contre Campbell + un 2e et 3e ronde?

Oui7415.6 %
Non39984.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub