RECHERCHE
                 


Surprise de dernière heure entre Samuel Montembeault et le Canadien: Arpon Basu affirme que Kent Hughes négocierait avec son gardien


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 novembre 2023  (17h04)
PARTAGER



Décidément, il n'y a rien de plus complexe à suivre que le dossier des gardiens de but chez le Canadien de Montréal.

Alors que le carrousel à trois se poursuit après un mois à la saison, voilà que nous venons d'apprendre un élément d'information très pertinent provenant de l'excellent journaliste Arpon Basu de The Athletic.
Selon ses dires, Kent Hughes et Samuel Montembeault auraient amorcé des négociations pour une prolongation de contrat.
Alors que le cerbère québécois s'apprête à devenir un agent libre sans compensation cet été, on dirait bien que le Canadien souhaite réellement conserver ses services à Montréal.
Compte tenu du fait que Jake Allen est signé pour une autre saison également, de même que Cayden Primeau, si Montembeault est prolongé, le Tricolore ne sera pas sorti du bois après cette saison.
Encore une fois selon Basu, Primeau ferait toujours partie des plans du CH, puisque la direction craint de perdre ses services au ballottage, s'il était rétrogradé au Rocket de Laval. C'est pour cette raison qu'il est encore à Montréal, à l'heure actuelle.
Le jeune gardien de 24 ans agirait également comme une police d'assurance à Hughes dans l'optique où il ne réussirait pas à s'entendre avec Monty.
SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   567 RÉPONSES
Surprise de dernière heure entre Samuel Montembeault et le Canadien: Arpon Basu affirme que Kent Hughes négocierait avec son gardien

Souhaitez-vous que Samuel Montembeault soit prolongé par le Canadien?

Oui47583.8 %
Non, il faut faire de la place à Primeau9216.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub