RECHERCHE
                 


Surprise au ballottage de la LNH: ça pourrait avoir un gros impact sur le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 octobre 2023  (16h42)
PARTAGER

Ça bouge dans la LNH aujourd'hui, alors que nous avons vu plus tôt dans la journée une transaction se conclure entre les Penguins de Pittsburgh et les Canucks de Vancouver.

En plus de cet échange, nous venons d'apprendre que Keith Kinkaid vient d'être soumis au ballottage. Il est donc disponible gratuitement pour toutes les équipes de la ligue.

Quel est le lien entre le Canadien et Kinkaid? En plus d'être un ancien porte-couleurs de l'organisation, ce dernier occupe la position de gardien de but, ce qui veut dire que Kent Hughes sera très attentif à voir ce qui se passera avec lui, au courant des prochaines heures.

En raison de la situation complexe de Cayden Primeau qui est toujours à Montréal, en plus des nombreuses informations qui mentionnent qu'une ou plusieurs équipes seraient à la recherche d'un gardien, le DG du CH étudiera certainement ce qui se passera avec Kinkaid avec l'une de ses formations.

Puisque le Canadien ne souhaite pas perdre Primeau pour rien en le renvoyant à Laval, le sort de Kinkaid pourrait permettre de clarifier plusieurs questions de Hughes.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
17 OCTOBRE   |   451 RÉPONSES
Surprise au ballottage de la LNH: ça pourrait avoir un gros impact sur le Canadien de Montréal

Croyez-vous que Cayden Primeau sera soumis au ballottage cette année?

Oui14231.5 %
Non, il restera à Montréal9821.7 %
Non, il sera échangé21146.8 %
LISTE DES SONDAGES