RECHERCHE
                 


Annonce chez le CH: Martin St-Louis apporte un changement important à son alignement en vue du match face aux Blackhawks


PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 octobre 2023  (11h57)
PARTAGER



Au courant des dernières minutes, l'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a annoncé un changement important à sa formation en vue de l'affrontement face aux Blackhawks de Chicago demain soir.

En effet, après une performance en dent de scie face aux Leafs, Jake Allen ne sera pas le gardien partant du Tricolore. C'est bel et bien Samuel Montembeault qui affrontera Connor Bedard et compagnie, lui qui obtiendra donc son premier départ de la saison.
« Samuel Montembeault affrontera les Blackhawks et Connor Bedard samedi soir au Centre Bell. » - Andrée-Anne Barbeau

Il s'agira d'une excellente occasion pour le cerbère québécois de démontrer qu'il mérite incontestablement le rôle de numéro un cette année. En effet, malgré d'excellentes prestations la saison dernière, Samuel Montembeault a été incapable de s'affirmer comme étant l'homme de confiance lors des matchs préparatoires.
La rencontre de demain soir sera donc d'une importante capitale s'il souhaite s'imposer comme l'option numéro un de Martin St-Louis.
D'ailleurs, à noter qu'aucun changement est à prévoir concernant les trios à l'attaque ainsi que les duos défensifs.
SONDAGE
13 OCTOBRE   |   1636 RÉPONSES
Annonce chez le CH: Martin St-Louis apporte un changement important à son alignement en vue du match face aux Blackhawks

Qui remportera le match de demain soir entres les Canadiens de Montréal et les Blackhawks de Chicago?

Les Canadiens de Montréal137684.1 %
Les Blackhawks de Chicago26015.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub