RECHERCHE
                 


DERNIÈRE HEURE: l'organisation du Canadien de Montréal vient de perdre subitement un défenseur, alors que Andrew Nielsen quitte les Lions de Trois-Rivières


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 octobre 2023  (9h32)
PARTAGER



Il vient tout juste d'être annoncé une perte soudaine dans l'organisation du Canadien, alors qu'un défenseur important pour la nouvelle saison des Lions de Trois-Rivières, Andrew Nielsen, a décidé de quitter subitement sa formation.

Pourtant, il y a quelques mois, ce dernier avait signé une entente avec le club-école du Tricolore. Il était d'ailleurs une prise grandement appréciée par les fans, en raison de son physique imposant de 6'4" et 225 livres, en plus de son habilité à produire offensivement et défendre ses coéquipiers.
L'arrière de 26 ans a donc décidé de snober les Lions pour rejoindre une équipe d'une ligue en Norvège pour la prochaine campagne.
Choix de troisième ronde des Maple Leafs de Toronto en 2015, il était perçu comme l'un des meilleurs espoirs de l'organisation, il n'y a pas si longtemps. Il n'a toutefois jamais réussi à s'imposer dans la LNH, étant limité à jouer des matchs dans la AHL et la ECHL.
En 47 rencontres l'an dernier, il a cumulé 41 points, dont neuf buts, en plus de totaliser 166 minutes de pénalité.
Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
13 OCTOBRE   |   390 RÉPONSES
DERNIÈRE HEURE: l'organisation du Canadien de Montréal vient de perdre subitement un défenseur, alors que Andrew Nielsen quitte les Lions de Trois-Rivières

Croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries cette année?

Oui36092.3 %
Non307.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub