RECHERCHE
                 


Joel Armia n'est pas passé par quatre chemins pour commenter son renvoi chez le Rocket de Laval

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 octobre 2023  (23h28)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, Joel Armia a finalement réagi à son renvoi chez le Rocket de Laval. Bien qu'il soit reconnu pour éthique de travail parfois quelque peu discutable, le Finlandais âgé de 30 ans a fait preuve d'une attitude irréprochable, mentionnant qu'il souhaitait se donner au maximum pour aider le club-école du CH.

« Évidemment, tout le monde ici veut être dans la LNH alors je vais me comporter comme un pro et faire tout ce que je peux pendant que je suis ici. » - Joel Armia

Wow! Honnêtement, on ne s'attendait réellement pas à ça!

Toutefois, nous sommes très heureux de constater que sa situation actuelle ne le préoccupe pas trop et qu'il souhaite absolument faire de son mieux pour contribuer aux succès du Rocket de Laval. Il ne fait aucun doute qu'il possède le talent nécessaire pour dominer dans la Ligue américaine, lui qui pourrait rendre de précieux services à la formation dirigée par Jean-François Houle.

D'ailleurs, ayant disputé plus de 430 matchs dans le circuit Bettman, son expérience risque d'apporter un sérieux coup de main aux espoirs de l'organisation. Les jeunes attaquants, tels que Joshua Roy, Sean Farrell, Riley Kidney et Jared Davidson, seront en mesure d'apprendre énormément à ses côtés.

« Il y a tellement de bons jeunes joueurs dans ce groupe. Je ne sais pas si j'ai vu autant de jeunes joueurs avec autant d'habilités. En plus, c'est un bon groupe d'individus.

Je vais être un pro sur et en dehors de la glace chaque jour afin de donner le bon exemple.» - Joel Armia

Visiblement, le vétéran est à Laval pour les bonnes raisons!

Débarquant dans un alignement rempli de jeunes joueurs talentueux et très prometteurs, il ne serait pas étonnant de le voir connaître énormément de succès. Chose certaine, si Joel Armia décide de jouer à 110% soir après soir, il pourrait mériter un rappel avec le grand club rapidement.

Il sera très intéressant de suivre ses performances au courant des prochaines semaines!

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
12 OCTOBRE   |   1308 RÉPONSES
Joel Armia n'est pas passé par quatre chemins pour commenter son renvoi chez le Rocket de Laval

Croyez-vous que Joel Armia sera bientôt rappelé par le Canadien de Montréal?

Oui53641 %
Non77259 %
LISTE DES SONDAGES