RECHERCHE
                 


Annonce de signature de dernière heure dans l'organisation du Canadien: revirement confirmé pour l'attaquant Ty Smilanic


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 octobre 2023  (15h41)
PARTAGER



Un revirement vient d'être confirmé dans l'organisation du Canadien de Montréal, alors que l'espoir Ty Smilanic vient de signer avec les Lions de Trois-Rivières.

Ce dernier a connu des derniers mois atypiques, alors qu'il a décidé de renoncer à jouer une autre saison dans la NCAA, afin de faire le saut dans le hockey professionnel. Il a bien paru au camp des recrues du Canadien et il a reçu une invitation au vrai camp du club, avant de subir le couperet pour rejoindre le Rocket de Laval.
Il a ensuite subi le même sort, quelques jours plus tard, avec le club-école du CH.
À ce moment-là, plusieurs estimaient que la direction venait de perdre les services de ce choix de troisième tour en 2021, alors qu'il pouvait signer où il le désirait à travers la LNH.
Mais voilà qu'il vient de prendre la décision de continuer son parcours dans les filiales du Tricolore, signant un contrat avec leur club de la ECHL. Kent Hughes conserve donc les droits de son espoir pour une autre année.
Âgé de 21 ans, ce dernier a été obtenu dans l'échange qui a fait passer Ben Chiarot aux Panthers de la Floride en 2022. S'il laisse une belle carte de visite cette saison, il pourrait se dénicher un poste avec le Rocket l'an prochain.
SONDAGE
9 OCTOBRE   |   975 RÉPONSES
Annonce de signature de dernière heure dans l'organisation du Canadien: revirement confirmé pour l'attaquant Ty Smilanic

Qui est le joueur que vous avez le plus hâte de suivre cette année chez le Canadien?

Caufield46447.6 %
Slafkovsky20020.5 %
Newhook11611.9 %
Dach19520 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub