RECHERCHE
                 


Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé pour le talentueux québécois Raphaël Lavoie, il a été ignoré au ballottage


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 octobre 2023  (15h16)
PARTAGER



Nous en avons fait mention, hier, de la présence d'un talentueux attaquant québécois sur le ballottage de la LNH.

L'ailier de 23 ans, Raphaël Lavoie, qui fut un choix de deuxième ronde des Oilers d'Edmonton, en 2019, était disponible gratuitement pour toutes les équipes de la Ligue. Bien évidemment, en raison de son potentiel et de sa nationalité, son nom a attiré l'attention des médias et des journalistes de Montréal.
Même des journalistes d'Edmonton croyaient que le Canadien était à surveiller parmi les formations qui auraient pu réclamer ce dernier.
Or, voilà que le verdict vient de tomber. Il a été ignoré par le Tricolore, mais également par toutes les organisations de la LNH. Il se rapportera donc au club-école des Oilers.
Rappelons que le jeune homme était un nom qui circulait beaucoup comme sélection potentielle au 15e rang du CH, au repêchage de 2019. La direction a finalement opté pour un certain Cole Caufield, qui fut certainement une décision très payante.
En 61 matchs l'an dernier, Lavoie a cumulé une fiche intéressante de 25 buts et 45 points, à sa deuxième campagne professionnelle en Amérique du Nord.
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
9 OCTOBRE   |   945 RÉPONSES
Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé pour le talentueux québécois Raphaël Lavoie, il a été ignoré au ballottage

Auriez-vous aimé voir le Canadien réclamer Raphaël Lavoie au ballottage?

Oui58862.2 %
Non35737.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub