RECHERCHE
                 


Un dur à cuir québécois bien connu des partisans est disponible gratuitement pour Kent Hughes et le Canadien


PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 octobre 2023  (12h25)
PARTAGER



Au courant des dernières heures, les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé que l'ailier gauche québécois, Bokondji Imama, sera placé au ballottage cet après-midi dans le but d'être cédé à Belleville dans la ligue américaine. L'ancien des Coyotes de l'Arizona était notamment en uniforme face au Tricolore hier soir, lui qui a trouvé le moyen de déranger les hommes de Martin St-Louis à plusieurs reprises.

« Placé au ballottage en vue d'être cédé aux Sénateurs de Belleville dans la AHL : Bokondji Imama. » - Sens Communications

Lors des deux dernières saisons, l'attaquant de 27 ans n'a disputé que neuf rencontres dans la LNH, amassant qu'un seul but. Cependant, il s'est grandement distingué par son style de jeu robuste et très intense dans la AHL, lui qui n'hésite jamais à jeter les gants pour défendre ses coéquipiers.
En 104 matchs avec les Roadrunners de Tucson, Bokondji Imama a récolté 10 buts et 17 mentions d'aide pour un total de 27 points. Toutefois, il a accumulé plus de 287 minutes de pénalité lors de cette séquence. Il pourrait représenter une option très intéressante pour protéger nos jeunes espoirs qui feront le saut avec le Rocket de Laval cette saison.
SONDAGE
8 OCTOBRE   |   83 RÉPONSES
Un dur à cuir québécois bien connu des partisans est disponible gratuitement pour Kent Hughes et le Canadien

Est-ce que le Canadien devrait réclamer Bokondji Imama au ballotage?

Oui2833.7 %
Non5566.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub